Bakuterian

Dernières publications

RSS
14 septembre 2008 à 01:17 - Messages
On va essayé de faire simple, en prenant l'exemple au T4:¤ serveur Open RVR :- PVE : T1,T2 : poulet T3,T4 : pas poulet-... Lire la suite
Bah en serveur open RVR tu gagnes 1 tier RVR, mais tu perds 2 tiers PVE (au T4).Les problèmes que ça engendre:- déblocage des T... Lire la suite
12 septembre 2008 à 20:12 - Messages
6heures de retard (sur l'eta) sur les serveurs us, donc les serveurs repartiront pas avant 22h chez nous.... Lire la suite
12 septembre 2008 à 03:13 - Messages
Ce que je trouve énorme, c'est que les 3/4 des gens disent que WAR est le jeu RVR du siècle, mais ils ne veulent pas du système... Lire la suite
Ce n'est QUE sur serveur RVR open (toujours flag RVR partout...), pas en serveur core, ce n'est donc pas que le PVE qui est tou... Lire la suite
Donc on est d'accord :p- sur serveur core (normal) tu descend d'1 tier, tu es un poulet (partout en pve ET rvr)- sur serveur rv... Lire la suite
12 septembre 2008 à 02:08 - Messages
y'a pas moyen de merge avec ce sujet : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=926737J'en ai marre de me répéter... au T... Lire la suite
Comment fais-tu pour "ne pas empêcher" le royaume adverse de prendre les objectifs RVR, quand toi et tes potes êtes full stuff ... Lire la suite
Déjà que le PVE est pas passionnant, mais dans ce cas là tout le monde finirait en scenario pour xp. ;)... Lire la suite
12 septembre 2008 à 00:11 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=926412tain, mon sujet est déjà passé en page 5... trop bien la fonction recherch... Lire la suite
11 septembre 2008 à 09:00 - Messages
Je pense que ça bug, j'ai gagné un trophée de ceinture sur mon Elu, je l'ai équipé, et il n'y a aucun changement, je ne vois ri... Lire la suite
Mais arrétez de prendre les gens pour des cons... oui j'ai tout bon...c'est le jeu qui chie.... Lire la suite
11 septembre 2008 à 08:34 - Messages
Au niveau graphismes et animations c'est tous les gros bugs pas corrigés depuis la CB qui me gènent le plus, comme les textures... Lire la suite
Le patch de 3Go c'est juste les voix des PNJ en français, ou alors y'a un patch de 3Go de plus et je suis pas au courant...Faud... Lire la suite
10 septembre 2008 à 19:06 - Discussion
Pour les gens voulant rejoindre un autre front (ou la capitale) et qui sont un peu perdus. Tiré des forums Warhammer Alliance... Lire la suite
9 septembre 2008 à 18:42 - Messages
Ah ok il manque 2Go de musique + 3Go de sons en français + 1Go pour les textures HD et les anims...C'est plus un patch là, c'es... Lire la suite
9 septembre 2008 à 17:09 - Messages
Clair, chez l'Empire on fait les phases 3 de QP en kiting...... Lire la suite
bah les QP en solo c'est aussi amusant que le pve sur un F2P coréen, 1ère phase tu bash xx mobs pour passer à la deuxième phase... Lire la suite

Jeux

    Bakuterian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bakuterian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bakuterian n'a publié aucune critique de jeu.