Metsowina

Dernières publications

RSS
6 août 2010 à 10:14 - Messages
Ca a effectivement l'air de reprendre pas mal de concepts tentés a droite a gauche. Pas toujours aboutis mais essayés. Aujou... Lire la suite
13 juin 2010 à 14:34 - Messages
Dans ton cas les problemes de chargement sont effectivement liés a ta version. Tu dois charger la nouvelle zone quand tu la dé... Lire la suite
20 avril 2010 à 15:08 - Messages
Pour redonner un peu de vie il faudrait supprimer sur storm les canaux par niveaux. (et peut être enlever quelques fonctions au... Lire la suite
14 avril 2010 à 15:30 - Messages
Ce serait peut être une bonne chose. Un peu plus de monde,un peu plus de groupes et un peu plus de diversité linguistique. ... Lire la suite
Il y a plus de 6 ans feu Asheron s call2 utilisait deja la traduction coté client. (me demandez pas dedétails je suis pas spéci... Lire la suite
26 mars 2010 à 17:04 - Messages
Ne t'en fais pas syphe n'est pas représentatif de la communauté D'ailleurs ils nous aime pas il préfere de loin les américai... Lire la suite
15 mars 2010 à 18:20 - Messages
Oui mais pour obtenir le mattos il faut savoir jouer sa classe :ange: Bon aller on a tous des manieres différentes de voir l... Lire la suite
24 décembre 2009 à 12:56 - Messages
tu as peut etre aussi a ta disposition le rappel de ta ville de départ (regarde dans l'onglet savoir)je neconnais pas les limit... Lire la suite
16 décembre 2009 à 20:05 - Messages
Pour les classes ca va ca viens en ce moment beaucoup de SK et globalement faire son trou en tant que tank est pas évident.Stor... Lire la suite
16 décembre 2009 à 19:58 - Messages
répend la bonne parole chez les joueurs mature de WOW alors !ce qui manque le plus sur EQ2 ....ben c'est une population plus im... Lire la suite
21 novembre 2009 à 09:08 - Messages
en fait aucune idée.j'ai donc voté le plus faible histoire de :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Metsowina n'a publié aucune critique de jeu.