Quelle puissance a votre meilleur personnage (en solo)?

Affichage des résultats du sondage: Quel sont les mobs les plus forts que votre meilleur personnage sait battre en solo?
Euh, un blanc normal seulement, les jaunes le tuent tout le temps! 4 14,81%
Un jaune normal 1 3,70%
Un bleu^ (ou bleu+ : ceux qui sont bleus mais notés plus puissants d'une flèche). 1 3,70%
Un blanc^ 1 3,70%
Un jaune^ 2 7,41%
Un bleu^^ 2 7,41%
Un blanc^^ 1 3,70%
Un orange, j'ai tué déjà! 2 7,41%
Un vert^^^ 3 11,11%
Un jaune^^ 3 11,11%
Un bleu^^^ 2 7,41%
Un rouge, ouais môssieur! 0 0%
Un orange^ 1 3,70%
Un blanc^^^ 3 11,11%
Un orange^^ 0 0%
Un jaune^^^ 4 14,81%
Un rouge^, ça vous fait frémir, hein? 1 3,70%
Un orange^^^, parce qu'il y a plus de jus dedans. 2 7,41%
Un rouge^^: fabuleux, hein? Oui, j'aime bien mon équipement. 0 0%
Un rouge^^^: on m'appelle, je viens. Et je ne viens pas pour rien. 0 0%
Epic x2 vert. Aspirant demi-dieu. 2 7,41%
Epic x2 bleu. Aspirant dieu. 0 0%
Epic x2 blanc. Pour de vrais combats mythologiques. 0 0%
Epic x2 jaune. Normalement, tout norrath se rassemble pour observer. 0 0%
Epic x4 vert. Quand c'est vert, on y va! 1 3,70%
Epic x4 bleu. Normal qu'il ait peur! 7 25,93%
Sondage à choix multiple Votants: 27. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Il est temps de savoir de quelle trempe sont leurs joueurs Joliens d'Everquest 2.

Quand ils sortent leur guerrier, qu'est-ce que celui-ci sait vaincre? Que sait faire leur magicien? De quoi vient à bout leur prêtre? Qu'est-ce qu'efface de la surface leur scout?

Dites-nous quelle est la meilleure prouesse que vous êtes parvenus à faire dans ce sondage, et ne soyez pas avare: un commentaire qui nous dira quel personnage vous avez employé et avec quelles techniques sera le très bien venu.
un nommé blanc héroïque ^^^ pendant mon épique, des pas nommés blanc ^^^ toujours durant mon épique, et assez couramment du bleu héroïque ^^^.

Mon main est invocateur, je dois pouvoir comme les autres mages faire de l'orange nommé héroïque ^^^ au DD & Root, mais j'ai jamais essayé
Oui, mais il y avait tellement de possibilité de classement que si j'avais voulu bien faire, il aurait fallu que j'ouvre un fil initial pour vous demander de classer les difficultés de monstres par ordre croissant.

L'ordre que j'ai choisi est celui que je crois être juste, mais ce n'est que ma perception.

Moi, je dis: doutage sur ceux qui ont battu un epic x 4 bleu en solo!
Je l'ai mis exprès. Ah, tout le monde est tombé dans le panneau. Mais non, ça ne prend pas!
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Moi, je dis: doutage sur ceux qui ont battu un epic x 4 bleu en solo!
Je l'ai mis exprès. Ah, tout le monde est tombé dans le panneau. Mais non, ça ne prend pas!
pas mal de classes peuvent solo le garde 80 epic x4 de qeynos ou freeport.
s'est long mais sa passe sans soucis

tien cadeau:
un sk
http://www.youtube.com/watch?v=QeE4xr30JkE
un mystic
http://www.youtube.com/watch?v=hQZICCQjp1Y
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés