Van Gaver

Dernières publications

RSS
30 décembre 2003 à 03:01 - Messages
on peut toujours jouer à Ice wind dale 1&2 !Lion Heart quelqu'un à essayer ???:D... Lire la suite
30 décembre 2003 à 02:50 - Messages
on écoute quoi ? :Laibach WATRammstein le dvd Lichtspielhauset du mylene farmer :D... Lire la suite
30 décembre 2003 à 02:10 - Messages
J'en sort et bien terrible, émotion et action qui m'ont donné de relire le livre et d'attendre la version longue ..........:)... Lire la suite
30 décembre 2003 à 02:04 - Messages
Je viens de voir le Retour du Roi, c'est marrant dés que l'on parle du Bien contre le Mal, qu'on affirme qu'il existe des valeu... Lire la suite
26 mai 2003 à 19:40 - Messages
allez ce soir un poulet et des oeufs mimosa.....:hardos:... Lire la suite
26 mai 2003 à 11:11 - Messages
Excellent ! Erkhetan tu as trouvé d'autres choses comme cela ?;)... Lire la suite
26 mai 2003 à 00:21 - Messages
Keitaro, je savais que cela venait de Joy Division, mais tu savais d'où ils l'avaient pris ? par provoc je pense plus que par c... Lire la suite
25 mai 2003 à 23:15 - Messages
entre l'avatar, le nom (jambon cashere ! formidable de provoc surtout avec une swastika..) et la signature, on a tous les moyen... Lire la suite
au départ non, puis au final je l'ai laissé cela donne un certain style et pour toi les mecs qui s'embrassent c'est un choix ..... Lire la suite
c'est pas l'UMP ???:rasta:... Lire la suite
25 mai 2003 à 21:06 - Messages
C'est en Europe la Turquie ???:doute: bon j'ai rien raté et bien fait de jouer tranquille à Another War...........:cool:... Lire la suite
Je reflechis mais je vois pas ce que font la turquie et Israel dans l'EURO vision si on prend le critere géographique et politi... Lire la suite
L'Europe de l'atlantique à l'oural......sans la Turquie... Lire la suite
25 mai 2003 à 02:37 - Messages
tu as raison te defend pas laisses les autres décider pour toi, la suisse a toujours pu rester neutre grace à son armée et son ... Lire la suite
et c'est à cause de quoi ? les montagnes et l'armée...... Lire la suite
C'est une question de caractère si tu préfères te rendre sans combattre...Il ne s'agit pas de savoir si on gagne ou on perd mai... Lire la suite

Jeux

    Van Gaver joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Van Gaver n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Van Gaver n'a publié aucune critique de jeu.