Aller à la page... |
Les avatars comme moyen de faire passer ses idees.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon les gars vous avez fini de flooder ?
![]() Je ne dis pas ça pour le message au dessus du mien... |
![]() |
|
|
Citation :
Ce n'est donc pas la scène finale de Titanic. Tu me déçois Khro, j'aurais imaginé que tu fasses une recherche dessus avant de te lancer tête baissée. ![]() On retrouve les prémices de l'actuelle polémique dans ce thread daté du 11 mai A Durkin : Fucking Amal est une histoire d'amour entre deux jeunes filles. J'ai mis l'avatar car j'aime ce film et la scène du baiser illustre la concrétisation de leurs sentiments mutuels. ![]() |
![]() |
|
Elandil Eldaron |
Trouver plus de messages par Elandil Eldaron |
|
Citation :
D'autre part, il y a 2 problèmes a mon avis, le premier, celui du fond, c'est qu'il y a des gens qui pensent "berk" (attention, je ne leur dénie nullement le droit de penser berk, d'autant que c'est en général pas fait expres du tout) et la, je ne sais pas si on peut faire grand chose en discutant, je crains qu'il ne faille laisser le temps agir et espérer. Le second, c'est qu'il y des gens qui pensent berk et qui réagissent en réclamant que l'image / le couple soit retirée / aille se cacher. Et ca par contre, ca ne va pas du tout. Mais vraiment pas. Et ca, je pense que plus les gens seront confronté a ce genre de vision, moins ils diront (probablement parce qu'ils oseront moins, vu que c'est nettement plus facile de critiquer un comportement fréquent. Un peu comme pour les minijupe, il y surement toujours des gens qui trouvent ca choquant mais plus grand monde n'aurait le courage et l'idée farfelue d'interpeller quelqu'un qui en porte une pour le lui reprocher) Je pense aussi que moins les gens en parlerons, moins ca aura de chance de se transmettre aussi fort aux générations suivante. Accessoirement, si ca peut pousser les gens a s'énerver sur moi qui ne suis pas en sucre plutot que de laisser un couple qui en marre encaisser ca pour la ieme fois ou un enfant etre triste parce qu'on critique pas subtilement ses parents devant lui, alors pourquoi pas? En tout cas, le fait que je ne prêche pas directement pour ma paroisse ne me semble pas une bonne raison pour dire que c'est inutile/déplacé Citation :
![]() ![]() Pour le reste, pourquoi ca ne pourrait pas etre mes idées? Je ne suis pas homosexuelle, on est d'accord. Plutot bi, mais meme si j'étais simplement hétéro, je ne vois pas ce qui m'empecherai d'etre sincerement convaincue qu'on peut aimer avant tout une personnalité, peut importe qu'elle soit coincée dans un corps de sexe opposé ou identique au sien. C'est simplement que aussi intuitivement et intensivement que certains trouvent ca berk, je trouve ca profondément normal. Et que de trouver ca spécial me semble aussi logique que si quelqu'un m'affirmait que ca le choque de voir un couple (hétéro ou homo) où les 2 personnes ont la meme couleurs de cheveux. Citation :
![]() ![]() Si tu me demande d'un choisir un, alors SM ![]() Citation :
![]() Enfin, si un peu,... ![]() ![]() Ensuite, pour avoir un peu chercher avant que celui ci me tombe tout cru dans le bec, ben c'est pas si évident de trouver ce genre d'avatar ![]() ![]() Citation :
A la limite, rien que pour les avatars, le premier a fait un foin de tout les diables. Les souvent nettement moins, ils sont toujours la, mais d'une part, il y a des débat et plus des engueulades et ensuite, je n'ai plus vu personne en demander le retrait. Je ne vais pas demander aux gens de changer ce qu'ils pensent, et libre a chacun de penser berk, mais par contre, je vais essayer que ce type de truc ne se dise plus. Enfin, franchement, je ne te vois pas devenir plus virulent a chaque fois que tu vois les avatars ![]() Ah oui, j'oubliais, ou je pense qu'on peut habituer les gens en les forcant. Pas qu'on peut leur faire aimer quelque chose, mais qu'on peut leur en faire prendre l'habitude, ca certainement. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Enthoniel Ezeil |
Trouver plus de messages par Enthoniel Ezeil |
|
Citation :
Je suis dégoûté. Le débat semblait prendre une tournure saine, que ce soit sur la taverne ou sur PQS. Avec cette nouvelle je crains le pire... |
![]() |
|
|
Non ça va j'avais trois semaines d'avance sur la mode...
Mais j'ai subitement envie de changer pour quelque chose de véritablement provocateur. |
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|