Lolaa

Dernières publications

RSS
4 août 2013 à 19:12 - Messages
Revenante, oui, puisque partie et revenue… il est des mondes que l'on a du mal à quitter tout à fait. Par contre davantage en s... Lire la suite
31 juillet 2013 à 22:14 - Messages
... enfin, ça dépend laquelle ;) Pas pu résister, pardon :ange:... Lire la suite
5 janvier 2013 à 22:21 - Messages
Si j'étais encline à monter des plans sur une comète que je finirai de toute façon par chevaucher un jour ou l'autre (on ne se ... Lire la suite
15 avril 2011 à 22:17 - Messages
Peut-on vraiment complètement totalement réellement décrocher de Second Life après y avoir promené les pixels de ce qui était, ... Lire la suite
9 avril 2009 à 17:47 - Messages
... Et j'ajouterais : En sachant que même si tu as, pour une raison ou une autre, émaillé le web d'informations te concernant, ... Lire la suite
8 avril 2009 à 13:58 - Messages
Mon p'tit pavé dans la mare aux IMs... je ne suis pas d'accord avec l'utilisation pré-citée par toi, Fabrice. C'est, selon moi,... Lire la suite
... et si elles peuvent servir de base, certes, il n'en reste pas moins qu'elles devraient être relativisées par rapport au "mo... Lire la suite
Ben voilà le fond de ce qui nous sépare (toi et moi, Fabrice et moi, Bidule et machin-chouette et moi)... je ne trouve pas ça i... Lire la suite
7 avril 2009 à 21:53 - Messages
Miyasaki est un maître, un génie !C'est vrai, ça donne à réfléchir, cette envie de n'être plus "esclave" d'une certaine techniq... Lire la suite
7 avril 2009 à 12:42 - Messages
... Tout ça pour profiter à nouveau de son titre d'oracle... et le voilà, tel le messie, nous délivrant la bonne parole... fais... Lire la suite
6 avril 2009 à 21:29 - Messages
... J'avoue que plus le temps passe et moins je m'implique dans ma petite vie SLienne (on dirait Tomate aussi, non ? Un peu :D)... Lire la suite
3 avril 2009 à 20:10 - Messages
Je suis une multi-facettes en RL, et ça se retrouve partout... fringues et maquillage, occupations diverses, touche-à-tout et p... Lire la suite

Jeux

    Lolaa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lolaa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lolaa n'a publié aucune critique de jeu.