Urmarcht

Dernières publications

RSS
21 octobre 2020 à 22:12 - Messages
Salut, sur serveur officiel la limite maximale c'est 40 joueurs connectés simultanément, mais en tout il y a souvent bien plus ... Lire la suite
13 septembre 2020 à 17:00 - Messages
Et je crois aussi qu'il ne te laisse pas le choix d'installer ou non la version de test, il faut faire l'install et ensuite la ... Lire la suite
13 septembre 2020 à 16:58 - Messages
Merci ça fait plaisir, j'ai l'habitude de montrer mes figs seulement à mon frère du coup un regard extérieur et plus objectif ç... Lire la suite
12 septembre 2020 à 19:41 - Messages
Je parlais de l'énergie en fait, le violet/rose :D D'ailleurs voilà le résultat: 657840 Et pour les troupes plus pouss... Lire la suite
Merci! Pour l'arme du plasmancien j'ai mit 2h, enfin un peu plus en comptant le temps de bien regarder où ils ont réparti le... Lire la suite
14 juillet 2020 à 20:07 - Messages
Des glacis? Ça me surprendrais beaucoup, pour moi c'est vraiment des mélanges/fondus classiques (donc avec probablement un glac... Lire la suite
12 juillet 2020 à 18:54 - Messages
Salut, j'ai décidé de commencer 40k avec une armée que je peux me permettre d'essayer de peindre vite sans pleurer sur le massa... Lire la suite
5 juillet 2020 à 20:40 - Messages
Alors pour l'amélioration du stuff il y a 3 "branches" d'améliorations: le tiers, la qualité et les mods. Le tiers comme tu ... Lire la suite
5 juillet 2020 à 12:05 - Messages
Witcher oui, vaut mieux y jouer au clavier/souris ça t'évite de détruire ton écran de rage contre la caméra. J'ai pas joué à ... Lire la suite
4 juillet 2020 à 12:43 - Messages
Salut, alors: - une purge est un event PvE où des vagues de mobs attaquent l'une de tes constructions/base pour la détruire.... Lire la suite
16 juin 2020 à 19:22 - Messages
Visiblement on peut accéder aux serveurs officiels par leur ip (ok faut la connaître :D )... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Urmarcht n'a publié aucune critique de jeu.