Urmarcht

Dernières publications

RSS
15 février 2021 à 21:30 - Messages
C'est... impressionnant :maboule: même si il y a sûrement une fortune rien que dans le matos là dedans je suis vraiment épaté d... Lire la suite
7 février 2021 à 20:37 - Messages
Et bien Wave of conviction fait un hit donc oui le support de Blind fonctionne.... Lire la suite
7 février 2021 à 16:48 - Messages
Merci pour les infos. En fait je voulais tenter Firestorm ignite/poison avec Blackflame et les Volkuur feu, en Elementalist ça ... Lire la suite
6 février 2021 à 17:53 - Messages
Je n'ai pas touché aux Dot depuis la suppression du double dip (du coup ça date :D ) et j'ai quelques questions: - l'ignite ça... Lire la suite
4 février 2021 à 18:20 - Messages
Il y a des soucis oui, mais c'était surtout hier car d'habitude c'est pour certaines personnes. Ton Ritual sans fin c'est que t... Lire la suite
25 janvier 2021 à 20:23 - Messages
De mon côté je découvre le spellslinger et je confirme que je ne suis vraiment pas doué pour faire des builds ahah. En 4800h de... Lire la suite
Je sais, du coup j'imagine que ma mémoire m'a fourvoyée et qu'en fait l'attack time du tooltip de barrage n'est pas le temps en... Lire la suite
17 janvier 2021 à 02:21 - Messages
Dites, Spiritual Aid (qui nous permet de profiter des increased damage des minions) il interagit comment avec Plaguebringer(Néc... Lire la suite
15 janvier 2021 à 18:44 - Messages
Salut, j'vais tenter un retour pour cette league après... 2 ans d'absence putain c'est énorme ahah. Bon je vais tout avoir à ré... Lire la suite
Merci pour les réponses! Du coup pour le filtre je vais tester d'abord celui de base et sinon j'irai voir votre lien. Pour le ... Lire la suite
5 décembre 2020 à 20:22 - Messages
La vidéo sur la forêt est pas mal. Bon par contre à mon avis sa forêt sera pas mal déserte si il ne revoit pas en profondeur so... Lire la suite
4 décembre 2020 à 20:23 - Messages
Par curiosité (j'e vais probablement le réinstaller, mais je ne sais pas quand encore) je lis le patch note que Peredur a link ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Urmarcht n'a publié aucune critique de jeu.