Urmarcht

Dernières publications

RSS
26 octobre 2021 à 19:22 - Messages
Mais c'est quoi ce build que tu joues encore ahah.... Lire la suite
25 octobre 2021 à 20:59 - Messages
Salut, je suis bien tenté d'essayé cette league, et surtout de voir si je peux réussir à me faire Syrus d'autant plus qu'ils on... Lire la suite
11 octobre 2021 à 18:42 - Messages
Le truc que je ne comprend pas c'est comment t'as déjà ce genre d'infos alors que l'annonce n'est pas encore faite, ils leaks e... Lire la suite
9 octobre 2021 à 12:52 - Messages
En lisant les manifesto il y a des trucs intéressants en effet. Par contre je me dit que ça va encore coûter une blinde en poin... Lire la suite
Ok je te remercie, c'est plus clair.... Lire la suite
14 septembre 2021 à 23:10 - Messages
Ah parce que pour vous le mot "désappris" existe en français? Il est dans la fenêtre de craft, sur la gauche dans la liste de ... Lire la suite
Ok, au temps pour moi, d'autant plus surprenant que là dit comme ça je ne vois pas dans quel contexte il ne serait pas "mieux" ... Lire la suite
13 septembre 2021 à 23:18 - Messages
J'ai adoré le "désappris". Je ne joue pas si souvent en vf (et celle-ci est pas mal du tout faut être honnête) mais celui là je... Lire la suite
12 septembre 2021 à 01:47 - Messages
Là dessus t'as raison, sauf que du coup apprécier Teso c'est marrant parce que c'est le pire jeu solo en ligne que j'ai jamais ... Lire la suite
10 septembre 2021 à 13:40 - Messages
J'y ai joué en 2013 sur PC, j'ai tenu 26h quand même! Je ne me rappelle pas exactement, mais en dehors des graphismes je trouva... Lire la suite
7 août 2021 à 20:59 - Messages
Tiens au fait par curiosité j'ai cherché des vidéos de combats contre les boss et j'ai pas trouvé grand chose (1 seule même pou... Lire la suite
Ouais c'est celle là, effectivement il a un perso fragile mais comme il dit "il y a été avec un perso à seulement 3 exa de stuf... Lire la suite
5 août 2021 à 20:41 - Messages
Bon du coup comme attendu ma version du build n'a pas franchement fonctionné :D Du coup j'ai honteusement copié la tienne,... Lire la suite
Oui oui je sais que le golem n'y étais pas :) Par contre me semblait que les spectres tu les avais mit en 3L, j'ai pas vu minio... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Urmarcht n'a publié aucune critique de jeu.