Nouveau joueur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

après une pause je cherchais un nouveau jeu pour occuper mes soirées. En fouillant dans les forum j'ai lu de bonne critique de Conan exiles.
J'ai donc acheté et installé le jeu.

Je sui un peu perdu... au premier lancement du jeu, je comprends bien les différents types de serveurs ( jce-jcj et un jcj à horaires aménagés).
Pour contre quand tu en choisis un, tu tombes sur un nombre très conséquent de serveurs entre 0 et 15 joueurs maxi ????

C'est vraiment très peu.... il n' y a donc pas de serveurs avec au moins une centaine de joueurs ??

Si on doit se faire tuer ou tuer en boucle gros-bill666, seul voisin du territoire ... ça va être vite lassant.

Pourriez vous éclairer ma lanterne amis joliens ?

MERCI
Salut, sur serveur officiel la limite maximale c'est 40 joueurs connectés simultanément, mais en tout il y a souvent bien plus de joueurs que ça, juste que tu ne les croises pas. Des fois tu le sauras quand tu démarreras ton jeu et ne retrouveras plus ta maison
Les serveurs privés ont la possibilité d'augmenté cette limite mais je ne sais plus jusqu'à combien. Mais sincèrement 40 c'est très bien sur l'ancienne map (pas encore testé la nouvelle) quand il y a tout ça de connecté des fois tu pestes assez...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés