saynark

Dernières publications

RSS
31 mars 2017 à 18:59 - Messages
11 mars 2016 à 13:19 - Messages
Les skins d'armure lootable sont visionable a la création de perso ou ingame en ville en tappant F4... Lire la suite
11 mars 2016 à 01:24 - Messages
tu peut expliquer le safe enchant ? minimiser les risque avec les bijoux ?... Lire la suite
11 mars 2016 à 01:12 - Messages
Tu fait ca des le +8 pour l'arme et +6 pour l'armure ou uniquement pour les derniers grades ? PS:dsl de troll ton topic ... Lire la suite
10 mars 2016 à 21:33 - Messages
j'avais deja lu ca, tu peut expliquer plus en détail stp, les bijoux sont toujours plus difficile a enchant ? Comment etre sur... Lire la suite
par chain fail je voulais dire faire en sorte de volontairement rater plusieurs enchantements de bijoux sur DIFFERENTS bijoux ^... Lire la suite
10 mars 2016 à 12:58 - Messages
bon bah je viens de gouter au grind2win ... j'ai croisé 3 red qui m'on tout simplement two shot (je suis 50 stuff +5) dont un,... Lire la suite
atm si tu joue 2-3h par jour tu pourra pas pvp ... en 1V1 apres pour le GvG et node wars je sais pas si les casu/softcore s... Lire la suite
9 mars 2016 à 21:23 - Messages
oui qu'un seul personnage ...... Lire la suite
t'a pas trop le choix, c'est super galere avec alors sans je vois meme pas comment tu peut bash ou alors tu passe ton temps... Lire la suite
9 mars 2016 à 20:37 - Messages
what ?! le jeu est ultra dirigiste tu est complètement tenue par la main du lvl 1 au 50+ avec un nombre improbable de quête (pa... Lire la suite
c'est clairement un avantage en petit comité, évidemment en grosse sauterie c'est useless perso c'est le seul truc qui me soul... Lire la suite
8 mars 2016 à 18:28 - Messages
en accord avec tout tes points, moi aussi je suis déçus par le trade franchement gadget (venant de eve) quand au dernier point,... Lire la suite
programmer un bot pour BDO ca doit pas etre simple :p... Lire la suite
7 mars 2016 à 12:52 - Messages
Dis le mec avec un avatar d'elfette quasiment a poil ... BDO est de loin le mmo le plus immersif du marché, personne zoome s... Lire la suite

Jeux

    saynark joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    saynark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    saynark n'a publié aucune critique de jeu.