Folie Ecilam

Dernières publications

RSS
13 juillet 2005 à 20:54 - Messages
Me reste a réinstaller NC1 (pas transféré mes persos), et piller les coffres des Brumes.....Merde connais plus le mot de passe ... Lire la suite
2 juin 2005 à 19:19 - Messages
Tout le monde lag en ce moment du moins beaucoup, moi qui voulais faire ma mission pour arriver au forge.......... Lire la suite
23 février 2005 à 21:24 - Messages
Oki tant pis merci.Une question encore mettre de la couleur sur les noms des Pets, c'est interdit?... Lire la suite
Merci.... Lire la suite
Vi, j'utilise déjà Pet Namer, donc y fonctionne bien.Mais je vais essayer le site, car avec Pet namer, le faite de changer la c... Lire la suite
22 février 2005 à 23:45 - Messages
Finalement je viens de comprendre. :pMais si mon pet attack dit une phrase specifique, le pet mezz lui dit toujours ca phrase.E... Lire la suite
Ha ben j'ai compris, merc a tous. ^^Desoler pour le post.... Lire la suite
En faite non, j'arrive maintenant a avoir les phrases, mais est-il possible de retirer les anciennes?exemple /pet attack, j'ai ... Lire la suite
22 février 2005 à 19:20 - Discussion
Bonjour. Une personne pourrai m'expliquer comment changer les messages des Pets MP, svp. Je parle des messages que les pet... Lire la suite
16 février 2005 à 22:41 - Messages
Bof, je regarderai la 2 saisons si rien d'autre a faire.Je trouve la serie trop lente, maintenant la serie peut me sembler lent... Lire la suite
15 février 2005 à 17:43 - Messages
Bon reste plus que Ebay et trouver le jeu a 100€ lol... Lire la suite
14 février 2005 à 19:08 - Messages
Marrant de voir des casuals s'énerver autant que ça (car évidement c'est Blizz qui est en faute pas le client, je suis tout a f... Lire la suite
J'adore ce genre de fin, c'est toujours la meme phrase qu'un type dit avant de ce barrer.Y a le raleur utile, qui va post sur ... Lire la suite
Moi qui pensai juste attendre 1 petit mois, pour ahceter le jeu..........vais venir pleurer avec les autres alors si faut atte... Lire la suite
10 janvier 2005 à 18:39 - Messages
Ben pas vraiment en faite, y a un manque de donneur en ce moment justement.... Lire la suite
6 janvier 2005 à 20:04 - Messages
Saisonnier, je connaissait une personne qui était au cap d'Agde l'été, y louai un magasin, vendais des hologrammes (a l'époque ... Lire la suite
Sinon reste l'armé, retraite a 35 ans, bon une retraite de merde. bon tu travaille tout l'année mais apres tu pourra etre pein... Lire la suite

Jeux

    Folie Ecilam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Folie Ecilam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Folie Ecilam n'a publié aucune critique de jeu.