s'y remettre ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Annla Soultaker
Vive Reakktor et leurs plans marketing completement débile ! =/

Fermé le seul serveur où la mentalité est assez RP pour en faire un MMOCS...
Entièrement d'accord, en même temps, on a eu plus de déceptions que de bonnes choses de KK.
avant j'avais un compte , j'ai essayer de le recup mais toute les adresse que j'ai entrée ne marche pas :/ il me dis que ya jamais eu de compte dessu :/ alors que je suis sur d'avoir entré les bonnes (se sont les seul que j'ai) .... et je peux pas refaire de compte :'(
Je comprends que vous soyez triste mais 30 personnes sur un serveur, fallait bien achever la pauvre bête, cela a quand même un certain coût et Reakktor n'est pas en surplus de client en ce moment.

Le garder ouvert (et encore, ils l'ont quand même laissé agonisant pas mal de temps) est une pure folie.
Citation :
Publié par Aztaroth
Je comprends que vous soyez triste mais 30 personnes sur un serveur, fallait bien achever la pauvre bête, cela a quand même un certain coût et Reakktor n'est pas en surplus de client en ce moment.

Le garder ouvert (et encore, ils l'ont quand même laissé agonisant pas mal de temps) est une pure folie.
Comme l'a dit Njall et comme je l'ai expliqué sur les sujets sur la Croisée des Mondes, le problème n'est pas qu'ils ferment le serveur parce qu'il n'est pas viable. Le problème est qu'ils n'ont rien fait pour qu'il le soit. Et c'est ça qui fait mal au c...
Sinon tu vien sur uranus sur nc1, ya deja plus de monde que sur pandore a ce qui parait
Citation :
Publié par Bambou
Me reste a réinstaller NC1 (pas transféré mes persos), et piller les coffres des Brumes.....Merde connais plus le mot de passe ni l'emplacement du QG.
Pour ca tu va avoir du mal Venus est fermé
Sinon pour te co sur nc1 tu entre juste ton ancien login a ce qu'on ma dit
On peut retourner sur NC1 avec nos persos transférés sur NC2 ??
Si c'est le cas je veux encore bien payer pour le faire tiens.

Vous pouvez nous faire un How-to pour y retrourner ?
Damned :/

Bon je suis motivé je veux bien refaire un perso, quelqu'un en a-t-il un a me prêter ?

Je me souviens avoir créé un perso sur NC1 sur le serveur anglais mais je n'ai aucun souvenir de son nom ni des mots de passe et tout ca.
Y-a-il un moyen de retrouver tout ca sans passer par l'hypnose ?
Citation :
Publié par Corten
Damned :/

Bon je suis motivé je veux bien refaire un perso, quelqu'un en a-t-il un a me prêter ?

Je me souviens avoir créé un perso sur NC1 sur le serveur anglais mais je n'ai aucun souvenir de son nom ni des mots de passe et tout ca.
Y-a-il un moyen de retrouver tout ca sans passer par l'hypnose ?
Si tu as toujours accès au mail avec lequel tu t'étais enregistré à NC1, tu peux faire une demande de Pass et login sur cette page: https://www.neocron.com/account/
OK ca c'est bon.
Ya-t-il un miroir du fichier d'install autre que fileplanet ? je n'arrive pas à le télécharger par la.
Je peux fournir le FTP si il le faut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés