(fusion)Boite illimité ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Casimodo
pourquoi 1 mois

xD

parce que je pars loin de mon pc pour un mois de boulot, a partir de .....demain.
ca m'ennuyait de perdre mon mois gratuit en ne jouant qu'une après-midi. je regarde dc connement ma boite en résistant à l'appel du jeu
Y restait une 15 aine de boites à Auchan de Guilherand Granges ( 07 ) hier matin quand je suis allé faire les courses.
J'ai pas le jeu, mais si ça peut aider des personnes voulant l'acquérir...
Suite à un problème de CD Key (voir le forum technique) je suis allé échanger ma boîte hier à la FNA de POITIERS, il y restait une bonne vingtaine de boîboîtes....
D'après un poste sur le site Blizzard, ils ont fournit aux revendeurs 560 000 boites pour l'europe. Ils attendront de stabiliser les serveurs avant de faire un réassort.
Ce qui veut aussi dire que quand une centrale d'achat ou un grossiste n'en aura plus, il s'écoulera un délai avant une nouvelle disponibilité.

Sinon cela va bien pour blizzard : 380 000 ventes à la fin du premier week-end.
Je crois que c'est bel et bien terminé, à part pour les ptits magasins auxquels personne n'a pensé.

Des potes dans la vente multimédia m'ont dit que ça allait sûrement revenir fin mars, au pire du pire en mai si jamais vraiment ça se tasse pas vite.
J'ai eu ma boite hier soir par ma femme qui m'a offert le jeu pour la Saint Valentin
Aprés informations coups de fils et Cie :

- Fnac + Virgin Champs Elysées : TERMINE
- Score Games + Virgin + Fnac La Défense : TERMINE

Par contre, je ne saurais conseiller à ceux qui n'ont pas leur boite de chercher dans les "petits magasins".
J'ai appellé le rayon Multimédia d'Auchan Issy-les-Moulineaux ce matin : il reste une bonne dizaine de boîtes.
Donc cherchez surtout dans les petits magasins.
Exemple : Toys'R'Us etc......
Courage
Pour ceux qui n'ont pas eu leur copie, une centaine de boites seront disponibles à SURCOUF DAUMESNIL d'ici une semaine. Il s'agira d'un pack Jeu+une statuette au prix de 64.99 € normalement.

En dehors de ça, aucune reappro n'est annoncée pour l'Europe par vivendi avant Avril-Mai...

Si vous désirez recevoir des infos concernant cette offre, merci de me donner votre adresse mail en message privé.
Citation :
Publié par kerval
19H30 PARIS MONTPARNASSE

Micromania -> Terminé
Fnac -> Terminé


20H30 Virgin (sur les Champs)
-> Encore disponible


... Mais pour combien de temps....
Dimanche j'ai pris l'avant-dernière boite au Virgin des Champs; le vendeur m'a dit qu'ils n'en n'auraient pas avant juin? Info à vérifier toutefois
__________________
On ne frappe pas un ennemi à terre...
On l'achève!
Oui, effectivement j'ai fais quelques mags a la recherche de wow et malheureusement tous en rupture :/

Et meme chose on m'annonce qu'ils n'auront pas de nouveau stock avant Mai Juin
Citation :
Publié par Lean
Il y a de nombreuses version normal au moins plus d'une soixantaine de boites disponible à la Fnac des Halles de Paris
Idem à la Fnac Parly 2, mais plus aucune boite collector
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés