Diarrhée Sanglante

Dernières publications

RSS
1 octobre 2011 à 02:29 - Messages
27 septembre 2011 à 13:08 - Messages
J'espère que la version PS3 sera mieux que ça, c'est carrément moche :o Pull... Lire la suite
21 septembre 2011 à 11:30 - Messages
On a du neuf pour la beta console? J'en peux plus d'attendre j'ai le pad qui me démange.... Lire la suite
16 septembre 2011 à 14:28 - Messages
Comment est-ce possible avec tout le piratage que l'on connait et le fait que le produit soit vendu moins cher sur PC que sur... Lire la suite
Ah bah ouais, tu télécharge gratos, puis comme tu es le bon samaritain tu fais ta donation. Malheureusement, la majorité de c... Lire la suite
Bien sur, et tu vas nous faire croire que le piratage n'est pas plus présent sur PC que sur console. Les PS3/360 pucées sont... Lire la suite
29 août 2011 à 19:56 - Messages
Une nouvelle: http://a7.idata.over-blog.com/0/31/56/86/mm1_assiette_canard.jpg (C'est pas moi, je suis pas assez connu sur le... Lire la suite
Non mais bien essayé Bravo! :)... Lire la suite
Cf les concours de cuisine JOL... Lire la suite
29 août 2011 à 19:42 - Messages
26 août 2011 à 10:56 - Messages
Garde les un an dans un bocal en verre que tu laisse macérer au soleil (elles devraient se désintégrer au bout d'un moment). En... Lire la suite
Non, en fait j'ai hésité longuement avec Dhiarrée Glaireuse, mais j'ai trouvé ça moins glamour. En passant, le H après le D... Lire la suite
26 août 2011 à 10:01 - Messages
Par curiosité, dans quelle matière tes études sup? :doute:... Lire la suite
4 août 2011 à 23:12 - Messages
Ce forum, il est dans mes marque page ! Merci!... Lire la suite
4 août 2011 à 14:13 - Messages
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQOLVN8HakDFBvx12u6Bk1HiCi3PXlnZlA_0OAKFlSB6K6AOZVt... Lire la suite
Le fait que ce soit ta mère ne me poserait aucun souci.... Lire la suite

Jeux

    Diarrhée Sanglante joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Diarrhée Sanglante n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Diarrhée Sanglante n'a publié aucune critique de jeu.