Spaghetto

Dernières publications

RSS
15 mars 2013 à 15:18 - Messages
Bonjour, Je viens tout juste d'avoir un MacBook Rétina et je suis super intéressé par GW 2 ! Mais voilà me conseillez-vous ... Lire la suite
26 mai 2012 à 17:01 - Discussion
Bonjour à tous ! Je tente de (re)jouer à Everquest 2, je vais directement sur le site internet du jeu pour le télécharger, je cl... Lire la suite
22 novembre 2011 à 04:20 - Messages
:monstre: Ils sont sérieux sur le déplacement du vaisseau là... ?! :mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
21 novembre 2011 à 21:06 - Messages
Dommage... Vos retours me déçoivent un peu. L'idée d'une capitale comme plaque tournante est essentielle pour les qualités com... Lire la suite
D'ailleurs en parlant d'image si vous pouviez en partager des deux zones, il y a peu de chose sur le net ! Je ne suis pas cont... Lire la suite
21 novembre 2011 à 18:41 - Messages
Cette classe sera mienne ! Rien que pour leur vaisseau... :maboule: A-t-elle le risque de devenir une classe surjouée kikoo je... Lire la suite
21 novembre 2011 à 04:51 - Discussion
Chers beta-testeurs, Pourriez-vous nous faire un feedback sur les deux capitales du jeu. Sont-elles seulement des zones de p... Lire la suite
2 octobre 2011 à 23:10 - Messages
Mais si on installe Windows 7 sur son iMac fraîchement acquis, ce sera bon... non ? Rassure moi ! :sanglote:... Lire la suite
Merci pour ta réponse ! Je m'en vais dormir sur mes deux oreilles. :)... Lire la suite
14 octobre 2010 à 18:59 - Messages
Je tente de télécharger le patch version euro sur Clubic : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-337014-world-of-warcraft-... Lire la suite
14 octobre 2010 à 18:44 - Discussion
8 juillet 2010 à 15:50 - Messages
J'adore ! Bravo à toute l'équipe ! Que ça fasse réfléchir les gugus de chez Blizzard....... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    WoW devient WaR !
    Après avoir joué au mastodonte World Of Warcraft depuis déjà plus de 2 ans, le monde de Warhammer m'intriguait de plus en plus ! Fervent joueur de PVE, je me risque donc par un beau jour du mois de Septembre de me procurer Warhammer Online ! Et là la su... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Spaghetto