ombreargent

Dernières publications

RSS
5 novembre 2004 à 20:48 - Messages
Pour essayer de faire avancer les choses, je pense que le Scout à des defauts comme toutes les autres classes, mais aussi des a... Lire la suite
PS : Pour les potes tu peux t'en faire plein en trés peu de temps. J'ai attaqué la Beta seul sans aucun pote ni connaissance et... Lire la suite
5 novembre 2004 à 11:59 - Messages
Moi je n'arrive meme pas a entrer dans les zones de crafts :aide:... Lire la suite
Maximilian tu pourrais préciser svp ?Si on a pas encore atteint le level 10 et qu'on à pas choisi de spécialité on fait comment... Lire la suite
Il suffit donc de hail le Npc prés de l'entrée c ca ?Ok merci pour l'info :)... Lire la suite
4 novembre 2004 à 09:05 - Messages
Moi ce que je déplore le plus, et c'est pas rien, c'est de ne plus pouvoir avoir accés aux zones de crafts :sanglote: Vivement... Lire la suite
3 novembre 2004 à 09:39 - Messages
Enorme :aide: :maboule: :ange:... Lire la suite
2 novembre 2004 à 21:30 - Messages
J'ajoute ma pierre à l'édifice.On ne peut plus accéder au zone de craft sur queynos. Et tous les composants récupérer en forest... Lire la suite
29 octobre 2004 à 10:56 - Messages
Au début sur DAOC il n'y avait que 4 slots de persos :). Aujourd'hui on est à 8 et peut être bientôt à 16 qui sait.Alors bon pa... Lire la suite
15 mars 2004 à 08:56 - Messages
La manip de creeds n'a pas marché pour mon Shadowblade sur mid/Ys.Alors bug ou pas? Va savoir :)... Lire la suite
12 mars 2004 à 15:39 - Messages
Trop longtemps, cela fait trop longtemps… Trop longtemps que j'attends ici. Pourtant on m'observe depuis déjà plusieurs m... Lire la suite
12 mars 2004 à 11:32 - Messages
Af je viens de découvrir le post et le concours... :(Dommage j'aurais bien participé.Bonne chance en tous cas à tous ceux qui o... Lire la suite
9 mars 2004 à 18:29 - Discussion
" Etes vous certain qu'il fera l'affaire ? " " Je ne suis sur de rien Farghan. Tout ce que je sais, c'est que la menace que ... Lire la suite

Jeux

    ombreargent joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ombreargent n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ombreargent n'a publié aucune critique de jeu.