ombreargent

Dernières publications

RSS
5 mars 2005 à 15:42 - Messages
Vivement la suite :)Juste une petite remarque tout de meme, les voix sont parfois pas toujours trés bien mixés, mais c'est vrai... Lire la suite
2 mars 2005 à 11:30 - Messages
Je confirme on est trés vite à cours de Mana. Du coup si ont veut durer sur un combat qui risque de s'éterniser un peu, on doit... Lire la suite
1 mars 2005 à 19:03 - Messages
Pour appuyer les propos de Beleclipse, je donnerais ce simple exemple :Lorsque vous jouez au trivial pursuit (ou autre jeu de s... Lire la suite
23 février 2005 à 10:17 - Messages
Merci pour ses reponses constructives :)Je tenais juste a préciser que je ne parle en aucune facon d'optimisation. Mon soucis n... Lire la suite
22 février 2005 à 11:50 - Discussion
Salut à tous et à toutes :) Aprés plus de 10 jours à jouer sur le jeu depuis la release et un peu plus de 2 mois entre les di... Lire la suite
11 février 2005 à 23:40 - Messages
11 février 2005 à 09:36 - Messages
Impossible d'afficher la page de création de compte. Ma touche F5 va rendre l'âme :(... Lire la suite
10 février 2005 à 16:03 - Messages
+1 Je suis contre également. Ce sont des artifices qui n'apporteront à mon avis que des abus de la part de certaines personnes ... Lire la suite
10 février 2005 à 00:44 - Messages
De plus tu peux bénéficier des bonus magiques de 2 armes au lieux d'une seule si tu manit une arme à 2 mains.... Lire la suite
10 février 2005 à 00:29 - Messages
C'est vrai qu'elles sont vraiment trés belle c'est Night elfe :)Vivement Vendredi :maboule:... Lire la suite

Jeux

    ombreargent joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ombreargent n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ombreargent n'a publié aucune critique de jeu.