Angel-Warriors

Dernières publications

RSS
18 avril 2015 à 22:50 - Messages
J'aime bien le format moi, c'est rapide, clair, j'accroche. :D... Lire la suite
18 avril 2015 à 14:29 - Messages
Je joue mon eca en strigide, et j'ai mis tout en vita. Je trouve que ça tape correctement même sans investir en caract. :D... Lire la suite
11 avril 2015 à 00:44 - Messages
Bonus de panoplie < 2 , ça correspond à quoi concrétement ? :(... Lire la suite
6 avril 2015 à 20:54 - Messages
Peut-être que certains trophées aident pour les métiers, en offrant un bonus xp. :D... Lire la suite
Ha oui , j'avais pas grillé que la totalité des trophées était soumise à la contrainte du bonus de pano. Mais un trophée e... Lire la suite
31 mars 2015 à 19:05 - Messages
C'est quoi le KIS ? Ne me tapez pas. :( Edit : J'ai eu ma réponse. Haha..... Lire la suite
9 février 2015 à 04:18 - Messages
Sauf que 10 PA ne permet pas de double vulné + Pandatak , car les vulnés se passent dans l'état Ivresse , et pas Pandatak. Donc... Lire la suite
16 décembre 2014 à 14:12 - Messages
Bonjour à tous, Ayant besoin d'un bon damage dealer et d'un bon placeur pour pvm, j'ai évidemment pensé au sram. Je souhait... Lire la suite
J'ai pas trop compris, pour le cac 200. Et je songeais à fm la hâche, 85% air.. Qu'en pensez vous ? :)... Lire la suite
9 décembre 2014 à 19:12 - Messages
7 décembre 2014 à 03:47 - Messages
L'Empire, c'est un peu comme Zidane. Zidane est sorti sur un coup de tête. Mais ça reste, le meilleur joueur français de tous... Lire la suite
3 décembre 2014 à 20:24 - Messages

Jeux

    Angel-Warriors joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Angel-Warriors n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Angel-Warriors n'a publié aucune critique de jeu.