K-net

Dernières publications

RSS
21 avril 2008 à 17:59 - Discussion
Bonjour à tous, je suis un grand Fan de Dofus et je reviens. J'ai déjà un compte avec du monde dedans, 5 personnages sur Raval d... Lire la suite
12 avril 2008 à 12:45 - Messages
personne ne saurait pourquoi je saccade ? C'est la version d'essai qui fait ça ? Non parce que j'ai vraiment envie de jouer à c... Lire la suite
11 avril 2008 à 21:04 - Messages
Bha ouais, je vais tenter de télécharger la version basic et de prendre premium dessus comme j'avais fait dernièrement.Comment ... Lire la suite
11 avril 2008 à 20:46 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai reformaté mon PC pour reprendre EVE, avant formatages, celui-ci ramait sur EVE online alors que 1 mois avan... Lire la suite
8 avril 2008 à 22:08 - Messages
Erf, moi je veux surtout jouer PVP mais en mode super héros...Il y a encore du monde sur le jeu ?... Lire la suite
8 avril 2008 à 20:50 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis en train de tester ce jeu, qui m'a vraiment l'air bien. Le seul problème je le trouve légèrement compliq... Lire la suite
4 avril 2008 à 17:41 - Messages
Question graphique je ne demande pas Crysis;) Mais bon du moment que ce soit un peu comme WoW... Je joue à Ultima pourtant les ... Lire la suite
pour la difficulté d'accès je m'en fais pas trop, j'ai joué à EVE, qui décourage pas mal au début ^^je cherche juste un bon mmo... Lire la suite
3 avril 2008 à 20:36 - Discussion
Bonjour à tous, Dans ma quête au bon mmorpg, je suis tombé sur Anarchy online, avec soi disant une personnalisation unique, un ... Lire la suite
2 avril 2008 à 18:42 - Messages
Bhé oui, surprise, je rame encore, un peu moins mais ça rame...:sanglote:... Lire la suite
30 mars 2008 à 20:27 - Messages
J'ai bien pris mon temps afin d'analyser toutes vos réponses possibles, je n'écarte pas les mauvais commentaires, au contraire.... Lire la suite
Pour ça je m'en fais pas, je suis avec un ami, on est toujours ensemble à la recherche d'un bon mmo, mais ce qui me gêne c'est ... Lire la suite
Attention, il faut pas confondre 8600M GS, et 8600M GT, les GT sont de très bonnes cartes !... Lire la suite

Jeux

Critiques