K-net

Dernières publications

RSS
12 novembre 2008 à 15:39 - Messages
Merci à tous pour vos réponses,Le DK très peu pour moi, je ne suis pas trop intéressé par ses sorts, de plus mon ami qui joue a... Lire la suite
J'avais adoré le guerrier sur World of Warcraft, mais étant en même temps grand fan du roman de Tolkien, un petit hobbit voleur... Lire la suite
11 novembre 2008 à 17:15 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai adoré Vanguard depuis le début mais je n'ai jamais pu en profité à cause des mes ordinateurs peu performant... Lire la suite
21 août 2008 à 02:02 - Messages
Mouais je sais pas trop quoi faire, il me faut obligatoirement un PC pour le boulot, là j'utilise celui de mon père mais une fo... Lire la suite
19 août 2008 à 07:43 - Messages
Ce n'est pas une M et je ne prendrai plus jamais. Sur ce PC il est clairement dit que ce sont des Gforce 8800 GTX, elles sont d... Lire la suite
Le portable est énorme :chut: Ensuite pour la température, une plaque refroidissant devrait être sympa... Lire la suite
18 août 2008 à 19:41 - Messages
Bon, alors j'attend pour commander là, il est bon ou pas le XPS à double 8800 GTX pour jouer en haute qualité à WAR ou je passe... Lire la suite
17 août 2008 à 13:51 - Messages
Fartha, il y a la même config du PC que tu viens de citer chez DELL pour 2500€ Alienware c'est vraiment de l'arnaque je trouve,... Lire la suite
15 août 2008 à 16:29 - Messages
La question n'est pas sur mon ancien PC, il est mort et je vais le changer, après plusieurs formatage j'avais des reboots inces... Lire la suite
Donc je disais que comme je voyage beaucoup, environ 3 fois par mois dans plusieurs pays différents pour raisons professionnel ... Lire la suite
15 août 2008 à 01:08 - Discussion
Bonjour à tous, A ma grande joie mon PC vient de rendre l'âme et je peux donc en profiter d'un autre. Seulement je ne veux pas ... Lire la suite
27 juin 2008 à 15:49 - Messages
Je cherche pas à me faire roxxor ou à la croire comme dans wow où un 70 vient défoncer les petits lvl 30-50 pour se dire qu'il ... Lire la suite
26 juin 2008 à 21:38 - Discussion
Bonjour à tous, Je reviens sur EVE après une panne sévère d'internet, seulement j'ai un problème! Voila, moi j'adore le pvp, fai... Lire la suite

Jeux

Critiques