K-net

Dernières publications

RSS
23 avril 2010 à 14:50 - Messages
Je reviendrais bien si j'avais une idée du nombre de joueurs sachant que je n'aime pas beaucoup jouer tout seul :travers:... Lire la suite
16 avril 2010 à 15:26 - Messages
Alors franchement, moi qui me posait des questions quant au end game de Fallen Earth, la je tire mon chapeau bien bas. Bravo à... Lire la suite
14 avril 2010 à 15:41 - Messages
Je reste entre les deux avis. Onirim a raison, mais l'univers post apo apporte aussi son lot de pourriture les plus abjects.. ... Lire la suite
11 avril 2010 à 18:53 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai un ami qui veut jouet à fallen earth, son problème, il est sur mac. On jouait à WoW ensemble, et quand il ... Lire la suite
28 mars 2010 à 11:44 - Messages
Le contenue pve haut niveau est bien remplie ? On m'a dit qu'il y avait juste 3 bunkers... Lire la suite
27 mars 2010 à 22:18 - Messages
Bah justement, ça n'a pas l'air beaucoup d'actualité... :travers:... Lire la suite
27 mars 2010 à 21:54 - Discussion
Bonjour à tous, Je ne viens pas ici pour me faire insulter ou autre, non, je cherche juste à me rassurer à me dire que je vais ... Lire la suite
25 janvier 2010 à 19:16 - Messages
J'ai adoré Vanguard justement par ses donjon, enfin, ses zones tout simplement immenses. C'est vrai que le terme de donjon dans... Lire la suite
Nah Nah Monstermutch, je parle d'un PC commandé sur grosbill :enerve:... Lire la suite
24 janvier 2010 à 21:29 - Messages
Je sais que je ne suis pas sur WoW, et je ne veux pas me retrouver à nouveau sur une copie de ça. C'est pour ça que j'ai mis do... Lire la suite
Ah bah voila :)Ca c'est une réponse ! Merci bien Anta-res. Mais, ( oui je suis chiant je sais, mais faute de pas pouvoir y joue... Lire la suite
24 janvier 2010 à 15:31 - Discussion
Bonjour à tous, Voila j'essaye de me renseigné un maximum en attendant l'arrivée de mon ordinateur. Je vais prendre Fallen Ear... Lire la suite

Jeux

Critiques