K-net

Dernières publications

RSS
29 février 2008 à 19:25 - Messages
Oui en haute mer, je confond un peu les termes ^^. Bha voui j'ai des gros problèmes de freezes. Je suis un PC portbale Packard ... Lire la suite
L'autre probleme aussi, c'est que je n'arrive pas à trouver des drivers. Sur Nvidia, ils me disent aller sur le site Packard Be... Lire la suite
:chut:Merci beaucoup, j'installe les drivers dessuite :rolleyes:... Lire la suite
28 février 2008 à 23:44 - Discussion
Bonjour à tous, c'est bon, je suis sur Hornigold, avec mon corsaire Anglais. Je trouve le jeu très bien, le combat au sol je ne ... Lire la suite
27 février 2008 à 17:40 - Messages
Slots ? Personnage ?Si je comprend bien il suffit de crée une usine, de dire combien de temps elle doit manoeuvrer et on attend... Lire la suite
Question sur les abordages, j'ai vu sur des vidéos que les abordages ne se passent seulement que sur un seul ponton, il y a pas... Lire la suite
Par contre, je viens de lire ça un peu partout par des soi-disant testeurs, en parlant de la durée de vie, ils disent que arriv... Lire la suite
27 février 2008 à 10:57 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai eu ma clé d'essai ( hourra :mdr:) et là je laisse le launcher faire son travail. Mais je m'ennuie, attendre... Lire la suite
26 février 2008 à 18:41 - Messages
Bonjour à tous, je voudrais m'acheter ce jeu, mais avant d'eviter de dépenser 40€ inutilement, je voudrais l'essayer, don... Lire la suite
21 février 2008 à 20:10 - Messages
c'est justement ce que je fais, esperant que mon account suffira :'(... Lire la suite
21 février 2008 à 19:30 - Discussion
Bonjour à tous, voila je veux reprendre Vanguard apres 6 mois d'arrêt et oui, le peu de monde, le manque de contenu m'a quelque ... Lire la suite
3 janvier 2008 à 21:59 - Messages
On ne manque pas tout à fait de classe, on manque surtout de joueurs dans les levels -30 :'(. Sinon une classe peu jouer et pou... Lire la suite

Jeux

Critiques