Qu'en est il ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Dans ma quête au bon mmorpg, je suis tombé sur Anarchy online, avec soi disant une personnalisation unique, un monde super ect...
Je télécharge le jeu mais c'est long.
J'aimerai savoir tout d'abord :

*Je vois les captures d'images, le jeu m'a l'air plutôt vieux graphiquement, enfin sur les screens JoL, mais qu'en est il maintenant, c'est plutôt correct ou pas ? Je suis prêt à payer mais je veux une bonne qualité

*Il y a du PVP ? Si oui, il y a encore du monde ?

*Le jeu est il en Français ? Ca serait bien quoique l'anglais me dérange pas plus si il y a une bonne communauté d'fr !

*Il y a du crafting ? j'adore ça !!
Voila merci de répondre ^^
Bonsoir

Si tu a jamais joué a Anarchy Online je te conseille de commencer a jouer en compte gratuit comme ça si le jeu te plait pas tu arrête ton abonnement et voila...
Commencer a payer un jeu alors que il y a le moyen d'y jouer gratuitement c'est rare sur les MMO alors autant l'utiliser ok tu aura pas tous le jeu mais tu va déjà découvrir le jeu et tu a de quoi t'occuper un bon moment...

Si tu compte passer en payant un jour DL le gros client tu a le jeu complet et il te manquera que quelques patch a dl...
Parce que si tu DL le petit client et si un jour tu veux passer en payant tu devra DL le gros client...

Euhh oui il est plus tous jeune il a eu des mises a jour graphique je sais plus combien mais il est pas super moche non plus...
Et puis Funcom travaille sur une mise a jour graphique de AO...

Oui sa PvP sa duel grâce au dernier patch mais bon faut faire attention car certain sont équipé au level 20 avec du matos de level 50...
Alors si toi tu a du matos de petit nouveau tu va te faire exploser en 2s chrono je parle en duel en PvP sa dois être pareil mais beaucoup plus de monde...

Le jeu est en Anglais mais bon pas dur a comprendre même moi qui est nul en anglais j'ai pas de problèmes avec l'interface...

Le crafting c'est plus avec l'Engineer je te passe le site d'un Engineer Clan sur RK2 ici...

Un petit lien pour l'île du début avec les quêtes a faire en anglais ici...

Oui sur Atlantean ou Rubika 2 il y a des Franco dépend juste de quel coté tu te trouve Omni Clan ou Neutre...
Il parait que il y a plus de Fr sur RK2 j'en doute et moi perso je trouve le serveur moins speed et les gens sont plus calme sur Atlantean mais bon ce n'est que mon opinion...

Sinon bienvenue sur Anarchy Online hésite pas a poser des questions si tu a un problème en jeu ou autre tu a souvent du monde qui répond pour aider ici ou en jeu...

Bye bye bon jeu
Question graphique je ne demande pas Crysis
Mais bon du moment que ce soit un peu comme WoW... Je joue à Ultima pourtant les graphismes sont très très vieux, mais le jeu n'est pas grossier, c'est fin donc un plaisir à jouer.

Sinon je viens d'installer le jeu, mais je ne sais pas quels patchs installer, y'en a bien 100 !! Vous pouvez me dire lesquels merci ^^
Normalement une fois le jeu installé tu le lance et c'est le launcher qui va patcher ton jeu tout seul il va juste te demander de te loguer plusieurs fois voila...

Question graphisme lol je sais pas un peu comme Half Life le premier désolé mais suis pas un gros joueur de fps alors...
Sinon heureusement que c'est pas les même graphisme que WoW lol...
Pour le graphisme une refonte du moteur graphique est en cours. Sinon, le jeu sur Shadowland (extension, jeu payant à 5€/mois) est plus beau que sur Rubi-Ka (jeu gratuit). Ensuite du a le reste des extensions mais je ne connais pas.

Tu as l'habitude des MMos apparemment mais sache que AO est relativement difficile d'accès. J'entends par là que ça change un peu des autres MMOs. Perso ça me plait bien. Juste prends le temps de découvrir le jeu même si tu le trouves un peu rebutant au début, il le vaut bien.
pour la difficulté d'accès je m'en fais pas trop, j'ai joué à EVE, qui décourage pas mal au début ^^
je cherche juste un bon mmo, je suis près à payer un abonnement si il est bon mais je veux qu'il soit beau aussi
Citation :
Publié par K-net
pour la difficulté d'accès je m'en fais pas trop, j'ai joué à EVE, qui décourage pas mal au début ^^
je cherche juste un bon mmo, je suis près à payer un abonnement si il est bon mais je veux qu'il soit beau aussi
Pour l'instant tu as le bon (voire le meilleur de tous ^^) et la complexité.
Pour le beau il faudra attendre un peu le nouveau moteur en fin d'année ^^ (de quoi monter quelques persos pour tester en mode gratuit , pas besoins de paysages sublimes au début, les 50 premiers levels se passent sous terre ^^ (metro + temple des vents)

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés