Mercredi

Dernières publications

RSS
20 septembre 2005 à 13:27 - Messages
Si je peux me permettre, le lien dans le quote est à la ramasse :)... Lire la suite
20 septembre 2005 à 11:38 - Messages
Il y a deux aspects à voir pour ce système de magie : l'emballage et la technique.Pour ce qui est "emballage", on a de bonnes c... Lire la suite
7 septembre 2005 à 17:46 - Messages
Organisation, options, ça dépend pas mal de la fac dans laquelle tu es inscrite.Pour ce qui est du contenu des cours, ça doit f... Lire la suite
Au pif : UO (unité d'ouverture) ce seraient des options.ECTS c'est le système de points qui permet d'harmoniser les diplômes à ... Lire la suite
6 septembre 2005 à 10:01 - Messages
Ne quitte pas le lycée, ou alors renonce à ton diplôme. Vu ce que tu dis, le CNED dans ton cas c'est le casse-pipe.Tu pourrais ... Lire la suite
1 septembre 2005 à 17:16 - Messages
Dans ton cas il s'agit simplement d'accompagner ton enveloppe timbrée d'un petit mot précisant ce que tu souhaite qu'ils t'envo... Lire la suite
19 août 2005 à 17:00 - Messages
C'est totalement vrai, de même que l'enseignement est le plus "gros" débouché des études en histoire.Ca ne doit pas l'empêcher ... Lire la suite
16 août 2005 à 16:35 - Messages
Ca ne marche pas les tatouages temporaires, oublie. Si tu veux faire un essai pour voir comment ça rend, demande plutôt un dess... Lire la suite
16 août 2005 à 16:24 - Messages
J'en pense qu'à chaque fois que j'ai pris le train le wagon fumeur est presque totalement vide vu que même les fumeurs n'ont pa... Lire la suite
12 août 2005 à 14:36 - Messages
Ton chien est adulte, tu ne vas pas lui changer ses habitudes en un rien de temps. D'autre part, même si c'est une bestiole ado... Lire la suite
9 juin 2004 à 12:03 - Messages
Le message d'origine m'inspire deux réflexions :D'une part, dyslexie et dysorthographie ça signifie que tu as plus de difficult... Lire la suite
Justement, de vrais dyslexiques j'en ai connu quelques-uns, et quand je vois les messages du posteur initial j'ai le sentiment ... Lire la suite

Jeux

    Mercredi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mercredi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mercredi n'a publié aucune critique de jeu.