Lelok

Dernières publications

RSS
27 septembre 2009 à 23:50 - Messages
J'vais juste répondre à ça parceque j'ai pas envie de me prendre la tête ce soir : Je joue avec 5 PO de bonus et 52 aux dommag... Lire la suite
19 septembre 2009 à 19:54 - Messages
Depuis quand le peki est conçu pour être fait à 4? "Ouin ouin j'ai perdu contre le Ougah a 4, il est abusé". Non mais francheme... Lire la suite
C'que je comprends pas c'est la manière que tu as de le présenter : "le peki est trop fort". Pourquoi ne pas simplement dire qu... Lire la suite
19 septembre 2009 à 18:28 - Messages
J'tiens à remercier ceux qui ont lu ne serait-ce que la première partie du sujet à savoir : je ne demande pas un nerf, je ne fa... Lire la suite
17 septembre 2009 à 21:32 - Messages
Je joue avec un bonus de 6 PO donc ça va pour le moment. Pour ce qui est de butter ses invocs et bien... chaud. Je m'explique. ... Lire la suite
Ok... gogo anticiper les déplacements d'un chaferfu ou d'une cawotte...Glyphe d'immobilisation c'est de la merde et je n'ai pas... Lire la suite
17 septembre 2009 à 21:08 - Discussion
Bonsoir. Ceci n'est pas un post ouin ouin simplement une réflection. La question comment peut-on battre un sacri équipé avec... Lire la suite
16 septembre 2009 à 07:47 - Messages
8M pour la PP et les soins manquants. .L... Lire la suite
15 août 2009 à 12:49 - Messages
2h? J'ai cherché pendant une semaine et je n'ai toujours pas trouvé. .L... Lire la suite
5 août 2009 à 14:54 - Messages
2m5 sans soucis. Comme sir y'a un bon ptit bonus si elle n'est pas castrée, s'il reste des repro et si l'arbre est beau. .L... Lire la suite
4 août 2009 à 14:42 - Messages
Etant éleveur je ne peux que soutenir sir-mains-sanglantes. Une ivoire prune caméléone vaut environ 1m3-4. Sinon j'suis éleveur... Lire la suite
4 août 2009 à 14:38 - Messages

Jeux

    Lelok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lelok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lelok n'a publié aucune critique de jeu.