Lelok

Dernières publications

RSS
9 juillet 2009 à 13:58 - Messages
Non Jiva n'a pas réussi. A environ minuit ou minuit et demi ça se passait super bien y'avait de l'organisation tout, les noobs ... Lire la suite
8 juillet 2009 à 13:30 - Messages
7 juillet 2009 à 23:32 - Messages
J'viens de revenir, j'suis passé sur jol, j'ai reçu ton mp et... bin écoute c'est bien sympa. Merci à toi pour cet avatar et e... Lire la suite
1 juillet 2009 à 17:27 - Messages
A réussi à s'ajouter sans saloper le wiki:cool: Sinon pour pas trop flooder c'est une bonne initiative qui peut en effet appo... Lire la suite
Je m'en occupe. C'est fait.... Lire la suite
1 juillet 2009 à 15:25 - Messages
J'crois que t'es pas spécialement bien placé... Sinon ba le glouto est totalement imprévisible tu sais jamais ce qu'il va bouf... Lire la suite
1 juillet 2009 à 15:14 - Messages
Rassure-toi t'es pas le seul... J'ai eu un client qui a du passer 35 popos sur son gerse avant de réussir à le fm feu et un aut... Lire la suite
1 juillet 2009 à 06:08 - Messages
Si quelqu'un avec plus de certitudes pouvait répondre ce serait bien :o. C'est pas que je doute de la réponse mais "à mon avis"... Lire la suite
Par d'autres tu entends qu'il peut lancer ce sort par exemple sur un choampodonte qui lui gagnera +300% à chaque fois qu'on le ... Lire la suite
1 juillet 2009 à 05:01 - Discussion
Yop! Par curiosité j'aimerais savoir s'il y a un moment précis ou le ougah lance son sort lui donnant 300% à chaque coup que n... Lire la suite
30 juin 2009 à 21:45 - Messages
Correction +150 me semble. Les 600 c'est un bug du site off. Sinon je plussoie complètement. .L faakkkeee!!quadruple powned qu... Lire la suite
C'est un BUG donc oui, site off = fake si ça peut te faire plaisir. .L... Lire la suite
30 juin 2009 à 20:25 - Messages

Jeux

    Lelok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lelok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lelok n'a publié aucune critique de jeu.