Objet de classe sacrieur et transpo

Répondre
Partager Rechercher
Le problème ici c'est que l'item de classe ne semble pas avoir été revus après la maj des sacrieurs (arrêtez moi si je me trompe). Bien heureux ce sacrieur qui s'en est rendu compte et l'utilise à son compte.
Oui, enfin moi je veux bien qu'on me remette l'ancienne Transposition: 1 tour de cooldown de plus, 1PA de moins. Je vous fais même grâce de la portée manquante...

Rappelons qu'il s'agit de Transposition, pas de Coopération. On échange de position avec un allié. En solo, ça veut dire une invocation.

Coopération, la réduction de la pano de classe n'est que de 1 tour, donc même au niveau 6, on se retrouve avec une Coopération tous les 2 tours.
J'tiens à remercier ceux qui ont lu ne serait-ce que la première partie du sujet à savoir : je ne demande pas un nerf, je ne fais pas ouinouin, j'aimerais juste savoir s'il est possible de les battre (sinon je vais faire comme bien des gens à savoir choisir mes traques).

Pour ce qui est de la petit blague du déplacement de la cawotte j'ai trouvé amusant que personne ne se rende compte qu'il s'agissait d'un pti peu d'humour.

"Ouais butte les invoc, les invocs ont un couldown blablabla"

- Les cawottes sont posées derrière des obstacles; si je m'approche j'me fais démonter la tête.

- Les invoc ont un couldown? épée au lvl 6 : 4 tours. Cawotte au lvl 6 : 6 tours. Chafer au lvl 6 : 6 tours.

Donc je suis supposé tuer chaque nouvelle invoc placée derrière un obstacle en un tour puis réussir à m'enfuir dans le même temps et puis j'irai me faire des pattes aussi.


Je remercie particulièrement les deux personnes qui se sont donné la peine de développer. Je testerai ton mode sur la beta Anewbiss.

Et puis pour une fois, faites l'effort de regarder correctement au lieu de sortir "olol kikooo ouais gogo nerf ouinouin". C'pas parceque 80% des sujets postés sont des demandes de nerf que l'on doit se dispenser de tout lire vous ne croyez pas?

Cordialement,

.L
Citation :
Publié par hamouda
Si je me rappelle bien , on ne plus transpo/coop les cawottes depuis une certaine Màj , j'ai la flemme de chercher mais j'en suis à peu près sur .
Testé a l'instant, on peut toujours.
Citation :
Publié par hamouda
Si je me rappelle bien , on ne plus transpo/coop les cawottes depuis une certaine Màj , j'ai la flemme de chercher mais j'en suis à peu près sur .
Tu te rappelles très mal... ce qui a été changé, c'est que Coopération et Transposition coûtent maintenant 4PA (au lieu de 3) au niveau 6, avec des portées nettement réduites par rapport à la version 1.27. En gros, c'était un "package" qui mettait le trio Cawotte/Coop/Transpo à 12PA (au lieu de 10 auparavant, en mettant tous les sorts au niveau 6), comme affaiblissement d'une combo dont je veux bien admettre qu'elle était un peu trop facile, je trouve que ça suffit.

Accessoirement, comme affaiblissement c'est largement plus efficace que de rendre la Cawotte intransposable, vu que l'Épée Volante coûte pile poil la même chose que la Cawotte (au niveau 6).

Personnellement, jouant avec une Agilité de golem je continue à Coopérer les dopeuls dans des coins sombres, derrière des Cawottes, mais je ne peux plus tout faire en un seul tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés