Ikito69

Dernières publications

RSS
23 août 2011 à 11:32 - Messages
Oh ça à l'air pas mal, l'aspect stratégique est assez simple et c'est plutôt bon. Mais bon c'est mieux en vidéo: http://www.... Lire la suite
16 mars 2011 à 19:51 - Messages
Un contenu PvE plutôt original en plus des autres ajouts, cela me paraît pas mal. Je vois que ce jeu continue à devenir plus Pv... Lire la suite
7 janvier 2011 à 11:58 - Messages
Je le sais, mais je parlais de la 4870 car il s'agit d'une carte légèrement au-dessus de la configuration recommandée.... Lire la suite
6 janvier 2011 à 20:09 - Messages
Les nouveaux graphismes sont assez beaux. Et cette amélioration graphique est en option dans les paramètres, donc elle est désa... Lire la suite
28 décembre 2010 à 21:09 - Messages
J'aime ce gameplay dynamique. Mais il devient de plus en plus nécessaire de le tester. Vite vite la Beta! :) Par contre je me... Lire la suite
9 octobre 2010 à 23:30 - Messages
Il y a une limite qu'il faut s'imposer, il faut utiliser la raison. Enfin vous faites comme vous voulez.;) Merci pour l'inf... Lire la suite
8 septembre 2010 à 12:53 - Messages
C'est Nul, ils auraient pu trouver une solution plus intéressante. Ils sont pourtant payer pour réfléchir...... Lire la suite
5 septembre 2010 à 05:05 - Messages
Yop, je vais te répondre avec mon point de vue. Certains bugs sont corrigés et d'autres en attente (comme les ralentissements e... Lire la suite
28 août 2010 à 20:29 - Messages
Merci pour la vidéo c'est sympa. On apprend que les sujets importants sont pris en compte, et que selon les devs ils seront mod... Lire la suite
23 juillet 2010 à 04:21 - Messages
- À quand une refonte des serveurs Aion Eu? (alias Tabula Rasa). - Qu'attendez-vous concrètement de la 2.0? - Devons-nous atten... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ikito69 n'a publié aucune critique de jeu.