[Vidéo]Interview d'Arathaur par Origine online

Répondre
Partager Rechercher
tout ça n'annonce pas grand chose de sérieux...c'est à croire qu'ils travaillent que sur GW2 ce que je comprendrais car ça s'annone 10 fois mieux en tous points qu'aion mais bon attendre 6 à 9 mois comme disait arathaur pour la 3.0 par exemple ça fait loin...surtout 9 mois.

sinon c'est dingue mais je ne le voyais vraiment pas comme ça arathaur......lol

ils travaillent sur un système occidental pour les loot, taux de critic pour miralol etc...de l'orde de 2% de chance de plus? servirait à rien d'avoir 2% de plus de critic un coeur de miralol ou un loot gold sur kro/dp/trioran.

sinon le juste milieu ça serait d'avoir un loot bleu et deux vert sur chaque boss c'est le minimum syndical dans un mmo coréen ou pas, sachant que se sont des stuff pas très prisés à HL ça ferait tjr plaisir au porte feuille de les revendre lol.

m'enfin, ouais tout ça annonce une construction surtout concentré sur GW2 plus qu'aion mais ça c'était pas étonnant :s
GW2 n'auras absolument pas le même développement

il est tout a fait normal que ncsoft soit d'avantage sur la com de GW2 car dans sont cas tout les revenus se feras au lancement, la ou pour AION c'est de la prévision et développement a long terme.

pas d'abo signifie total des revenus sur la vente....il faut donc pas foiré le lancement,la totalité des revenus et depenses pour le developpement futur est fait dessus, la ou pour AION les revenus sont continue et le financement pour les ajoute prévisible (90% des abonnée ne risque pas de se barré d'un coup il ne faut pas rêver)

tout sa pour dir.... aion est très loins de voir le bout de sont développement, et sa com se fait par a coup
GW2 se vendras d'un coups et le résultat de cette vente décideras de son avenir (dans le développement)

a ce niveau, leur choix de com est normal

PS pour au dessus, ca ne s'annonce pas 10x mieux.... juste carément différent, et comme pour tout mmo il y auras des qualité et defauts. mais venant de NCsoft, on peut s'attendre a un jeu de qualité, tout comme AION l'est malgré ces defauts
On a l'impression que les types bossent sur un projet de la NASA... "On réfléchit..." "On bosse a fond dessus..." "Brainstorming..." "Ca prend du temps..." "Les dévs bossent dessus". Hého les mecs faut pas nous prendre pour des jambons non plus... Occidentaliser Aion n'est presque (à quelques aspects près) qu'une histoire de ratios et, en ce qui concerne les gains/perte d'AP, de bon sens.

Arathaur, malgré la sympathie qu'il dégage, brassent beaucoup de vent il me semble, d'où sa légitime impression de fournir beaucoup d'efforts pour la communauté...

Bon boulot pour l'interview sinon. Merci !
ils falaient qu'ils réfléchissent avant de nous sortir aion...c trop tard maintenant, ils savent comment sont les occidentaux pas besoin de leur dire c juste des crétins qui s'en tapent des occidentaux et voilà tout et comme wow quand il est sorti on s'en tapais d'eux normal c la vie...suffit de voir qu'il faut 3ans pour que la dernière extension de wow arrive en chine on leur refou la mm merde qu'eux ils nous sortent...une version occidentale? on à le droit de rêver ils s'en foutent complet de nos avis c'est 10% des revenus on vaut que dale...et eux non plus d'ailleurs


vectivus l'extremiste dans toute sa splendeur
Perso j'éspère que Arturhau a bien profité de sa semaine de vacances
et qu'il va nous tenir au courant prochainement des transferts de légion
des elys de surthan vers sur urthem.

(qui devait être prévu avant la 2.00)

Bien entendu tout le monde es au courant que vous n'avez aucun moyen de pression sur ncwest,et c'est normal.

Mais la moindre des choses est de nous tenir au courant
merci.
a vraie dire je suis pas sur personellement que fair partire les grosse structure elyos de suthran soit la solution

j'aurais plus vue plusieur petit structure que toute les grosse... car OO et Option qui se bouge quoi que on en dise, sa va faire un sacrée vide...

faut pas qu il prennent la grosse tête hein, mais c est quand même de sacrée rouage de la faction elyos....même si y en a d autre.
Pour le transfert de légions avant la 2.0 c'est dores et déjà mort.
Etant un joueur Elyséen de Suthran, j'espère plutot que les Asmo vont se bouger et nous mettre des claques.

Quand ils se bougent, ils sont bien + nombreux que nous en abyss, mais tellement moins organisé (des erreurs de strat à se demander s'il veulent prendre une forto ou juste tenter de rouler sur l'adversaire en nombre inférieur).

Pour résumer ma pensée : n'attendez pas de NCxxx de régler un problème de joueurs.
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Le site charge mais impossible de charger l'article, wtf (erreur 500)
Étrange seul cet article semble poser problème, toutes nos autres news chargent correctement. Merci de l'info en tous les cas, je vais faire remonter le problème pour qu'il soit corriger. Voici un autre lien qui permet d'accéder à la news mais sur le forum cette fois-ci : ici
arathaur est d'accord sur les faiblesses du jeu et souhaiterai que cela change comme tous les joueurs que nous sommes , mais visiblement il n'a AUCUNE réponse concrete a apporter !

bref un interview de grosse langue de bois ! ( sans jeu de mot aucun ! )
Citation :
Publié par Ylithium
Pour le transfert de légions avant la 2.0 c'est dores et déjà mort.
Etant un joueur Elyséen de Suthran, j'espère plutot que les Asmo vont se bouger et nous mettre des claques.

Quand ils se bougent, ils sont bien + nombreux que nous en abyss, mais tellement moins organisé (des erreurs de strat à se demander s'il veulent prendre une forto ou juste tenter de rouler sur l'adversaire en nombre inférieur).

Pour résumer ma pensée : n'attendez pas de NCxxx de régler un problème de joueurs.
Mais lol quoi....arrêt de dire des bêtise...genre des erreur de strat, même si cela arrive, faut pas se sortir les yeux du bus pour dir des truc pareil

on a pas été en surnombre depuis le jours de la fusion, stop dire des bêtise, me dite pas que vous mobiliser moins de 10 cohorte de manière générale...car nous c est notre cas ...

tu sais même a 6 cohorte on en tient 10-12 une fois dans le couloir, mais nous on a pas l'effectif pour protéger les arto derrière, sa n'a rien a voir avec de la strat.
suthran asmo c'est entre 5 et 8 cohort les soire de bonne mobilisation... et d'après des source plutôt fiable, c'est loins d'etre l'effectif elyos un simple soire de semaine...

au mieu on est a peine en sous nombre et on est a la limite de vous prendre une fortos...
Citation :
Publié par [Oo]Stel
Étrange seul cet article semble poser problème, toutes nos autres news chargent correctement. Merci de l'info en tous les cas, je vais faire remonter le problème pour qu'il soit corriger. Voici un autre lien qui permet d'accéder à la news mais sur le forum cette fois-ci : ici
Ah merci j'ai pu voir l'interview, forte intéressante ! Je vais sûrement reprendre à la 2.0 moi . Et je confirme seul cet article posait problème (résolu à priori je viens de re-tester).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés