celeborn

Dernières publications

RSS
6 août 2008 à 19:29 - Messages
Disons que vu le nombre ahurissant de gens inscrit à cette béta, même avec plusieurs milliers de joueurs sélectionnés par phase... Lire la suite
5 juin 2008 à 04:06 - Messages
29 janvier 2008 à 16:43 - Messages
Petite question un peu hors sujet, pour quelqu'un commençant de 0 EQ2 y a-t-il un intérêt à prendre RoK pour les premiers lvls?... Lire la suite
28 août 2007 à 15:00 - Messages
Je vais un peu rebondir sur le PVE VHL de wow et y apporter ma petite contribution de joueur aigri.Il n'est absolument pas norm... Lire la suite
C'est déjà pas toujours facile de faire un groupe de 5 à partir de minuit alors un raid de 40 c'est du domaine du rêve. Surtout... Lire la suite
23 juillet 2007 à 00:33 - Messages
Après l'erreur 417 sous IE voilà l'erreur 414 sous Mozilla, c'est pas gagné si on rame autant simplement pour transférer son dx... Lire la suite
22 juillet 2007 à 19:31 - Messages
Surtout sacrément mauvais pour se faire tuer par un bot :)Plus sérieusement, les bots que j'ai pu croiser quand il n'y a plus d... Lire la suite
21 juillet 2007 à 20:16 - Messages
Ca me rassure, j'ai exactement la même erreur :)J'ai envoyé un petit mail à goa mais bon j'ai pas eu de réponse pour l'instant.... Lire la suite
3 juillet 2006 à 18:16 - Messages
J'imagine qu'il y aurait des trucs très sympas à faire en quête.Je vois déjà la quête où pendant qu'un groupe occupe un certain... Lire la suite
15 juin 2006 à 17:51 - Messages
Lol moi c'est l'inverse :)J'ai acheté la licence DR ce qui c'est fait quasiment instantanément, et après avoir dl le jeux j'ai ... Lire la suite
1 juin 2006 à 11:17 - Messages
Oui bien sûr :ange: Ca doit bien faire 6 mois que je me bats pour payer mon compte pioneer...... Lire la suite

Jeux

    celeborn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    celeborn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    celeborn n'a publié aucune critique de jeu.