Oksana

Dernières publications

RSS
13 octobre 2009 à 12:39 - Messages
Moi je m'amuse bien sur CO, tout simplement l'univers comic m'a fait de bien j'en avais marre de l'heroic fantasy.Apres c'est t... Lire la suite
5 octobre 2009 à 13:31 - Messages
Arretez ils viennent me remercier d'avoir sauvé MC des Qlarrs ... :maboule:C'est vrai qu'a part le centre ville, le reste c'est... Lire la suite
28 septembre 2009 à 15:02 - Messages
C'est vrai que c'est pas simple de traduire les noms de quete en anglais !En general c'est plutot au feeling d'un gars dans la ... Lire la suite
18 septembre 2009 à 13:16 - Messages
need aider asterix a repousser l'envahisseur romain ! Vive les voyages dans le temps !! :D... Lire la suite
17 septembre 2009 à 12:34 - Messages
Enfin il travaille sur le systeme de groupe, bref du tres bon vivement que ca soit mis en place.Sinon ca bosse c'est tres bien,... Lire la suite
10 septembre 2009 à 13:12 - Messages
Le nerd de bucher etait obligatoire, perso level 26/27 je critique a plus de 2000 sur chaque cible avec un bucher a fond.Ca dev... Lire la suite
10 septembre 2009 à 12:47 - Messages
Esperons que ca arrive dans pas trop longtemps, parce qu'etant deja 27, soit il y a un paquet de petit ajout sympa pour patient... Lire la suite
7 septembre 2009 à 16:29 - Messages
Moi je le trouve utile, certes il soigne pas tres fort, mais bon il me sort de bien des situations, sur un combat contre un mas... Lire la suite
7 septembre 2009 à 15:23 - Messages
Je suis level 24 avec une spe combat mains nues + feu, je n'ai aucun skill a distance.j'ai reflexes eclairs au rang 2, j'ai fai... Lire la suite
7 septembre 2009 à 11:16 - Messages
Il y a pas mal de francais mine de rien, dans notre guilde on est deja a quasi 40 membres, plus le FR champO qui est bien rempl... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Oksana n'a publié aucune critique de jeu.