Self Heal pour cac

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je joue actuellement un cac et je me pose des questions quant au soin "chi resurgence" ca soigne 170 pv en 12 sec et peut se refresh toutes les 12 sec ... sauf que je dois le spam car je prends assez cher au cac. Que pensez vous de ce soin ? Y en a t il pas un mieux dans une branche ? parce que mine de rien devoir spammer toutesl es 12sec ce heal c'est un peu chiant à la longue :/ (PS : dsl, les sauts de lignes disparaissent :/)
Euh...Rechercher?^^

Il y a pleins de topics qui parlent des formes de soins dans le jeu, que ce soit en télépathie, les drones du gadget, l'instant Resurgence, ou le chi. (ce dernier est particulièrement à chier, je te l'accorde)
Moi je le trouve utile, certes il soigne pas tres fort, mais bon il me sort de bien des situations, sur un combat contre un master vilain il doit etre activé en continu.
J'ai fait un pur dps ce qui me permet de finir le combat rapidement.
Mais clairement les drones sont plus efficaces !
En réalité je trouve un peu barbant de devoir lancer ce sort toutes les 12 sec.Est ce rentable de prendre un sort de soin si on ne boost pas sa presence à font ? Parce que franchement je prends assez cher sur les packs de mobs je n'ai pas encore d'aoe...
Citation :
Publié par Oksana
Moi je le trouve utile, certes il soigne pas tres fort, mais bon il me sort de bien des situations, sur un combat contre un master vilain il doit etre activé en continu.
Dsl je parlais en pvp, je parle toujours d'un point de vue pvp Je l'ai testé au 40, et les soins donné sont vraiment ridicule je trouve. Un résurgence R3 en instant permet de se tirer d'un mauvais pas beaucoup plus facilement.
Je pense que c'est un soin à balancer en continu sur un combat.
Si on tient compte des cds des autres soin, le khi est plutot rentable. Mais bon globalment je trouve pas transcendant les sorts de soin (ou peut etre à plus haut lvl, ou alors faut booster un minimum sa présence).

Mais voila, je me demande ce qu'est un bon soin dans CO, rendre 1/5 de vie ? ou plutot toute la barre ? Et si je dois me contenter d'un soin qui peut sembler ridicule mais bien utile qd meme.


super.. j'ai trouve comment faire un saut de ligne.. je copie colle les balises p et /p
>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés