Baline Aegis

Dernières publications

RSS
15 juillet 2010 à 00:38 - Messages
Quand j'étais étudiant (pinaise, c'était le bon temps !), j'ai vu une affichette "test scientifique à l'université machin truc... Lire la suite
2 juin 2010 à 00:27 - Messages
A une époque j'ai acheté là bas http://www.shatteredcrystal.com/code.php/eve_online (du temps des GTC 90jours au prix de la 60 ... Lire la suite
2 juin 2010 à 00:18 - Messages
Faite avant-hier et ce soir - 1er coup, domi large armor rep (15M) - 2e coup : domi proton smart (50M) et domi thermic platin... Lire la suite
30 mai 2010 à 19:11 - Messages
Tiens cette mission vient de me tomber dessus alors que je rushais... les L1 !... Lire la suite
26 mai 2010 à 22:12 - Messages
Et bientôt Ziquet va avoir activé son compte pour venir ici. :mdr:... Lire la suite
24 mai 2010 à 17:07 - Messages
joli reset ? Bof : - c'est des gens qui ne sont pas frontaliers d'Atlas - et même comme ça, ils évitent soigneusement de s'... Lire la suite
17 mai 2010 à 20:02 - Messages
Je ne comprends pas ce qu'il y a de drôle sur ces WTS. C'est des ships perdus ? Des "emoragesales" ?... Lire la suite
Un peu HS, mais sur ces 21k BISK, je me demande quelle commission il a retirée... C'est dingue, ce mec n'a plus besoin de rien... Lire la suite
8 mai 2010 à 00:07 - Messages
Ah, EVE c'est "rendez-vous dans tel système sur la planète 3 avec 150 à 200 pilotes, amenez 2 témoins et choisissez la configu... Lire la suite
1 mai 2010 à 23:34 - Messages
Les PL, embauchés comme mercenaires par la NC pour jouer les chiens dans le jeu de quille dans Delve/fountain, semblent produir... Lire la suite
1 mai 2010 à 12:59 - Messages
Cela dit, si la SC veut nous envoyer des sous pour qu'on attaque ailleurs, on peut toujours discuter. Envoyez-moi un chèque de ... Lire la suite

Jeux

    Baline Aegis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baline Aegis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baline Aegis n'a publié aucune critique de jeu.