Eka

Dernières publications

RSS
14 décembre 2003 à 11:28 - Messages
Perso le solo sans buff j'ai donné pendant la période "see hidden" ( la pire période du jeu pour tous les archers imo :rolleyes... Lire la suite
12 décembre 2003 à 11:54 - Messages
Non ... sauf si tu deletes tout sur ton ancien royaume :D... Lire la suite
11 décembre 2003 à 01:00 - Messages
Edité, mal lu un truc :p... Lire la suite
Sur midgard paske ya déjà plus rien à prendre sur alb surtout :rolleyes:... Lire la suite
Gagné ! preums ! :D... Lire la suite
10 décembre 2003 à 20:58 - Messages
Très sympa cette vidéo, jm bien les ziks assez originales par rapport aux "classiques" qu'on nous ressort tt le temps ;) Ca fai... Lire la suite
10 décembre 2003 à 12:49 - Messages
Pour ma part je trouve tes généralisations sur une guilde et ses membres bien mal à propos.Dès que quelqu'un a un tag tempest s... Lire la suite
Ca serait bien d'apprendre à lire au lieu de flam direct hein :rolleyes: PS : dans la charte ya écrit pas de grossièretés, dire... Lire la suite
9 décembre 2003 à 11:20 - Messages
Merci au peu de hibbies présents en zf d'avoir tentés de se regrouper et de m'avoir suivi sans trop broncher :rougit: Le démarr... Lire la suite
2 décembre 2003 à 22:51 - Messages
La senti spé regen comme bcp de brocéliandais me paraît totalement "surréaliste" :aide: Maintenant sur la senti "classique" de ... Lire la suite
2 décembre 2003 à 21:54 - Messages
Ouep ct top Sheila, une super journée ( orga, ambiance, repas, les gens ... surtout les gens !! ... tout !! ) :)Need encore un... Lire la suite
23 novembre 2003 à 20:30 - Messages
Ca donne presque envie de pleurer de vous voir vous lamenter ainsi sur le scout.... Lire la suite
Bah ... pour moi les 3 classes d'archer se valent, c'est juste que ca ne se joue pas du tout pareil en termes de placement, tec... Lire la suite
17 novembre 2003 à 11:17 - Messages
Midgard/Broceliande a longtemps été répûté pour sa forte population "canadienne" :D Plus sérieusement sur Broceliande, activité... Lire la suite

Jeux

    Eka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eka n'a publié aucune critique de jeu.