Eka

Dernières publications

RSS
27 juin 2004 à 12:05 - Messages
Je profite de ce post pour révéler au monde l'odieuse injustice dont sont victimes les sentinelles ... :enerve: On ne nous féli... Lire la suite
26 juin 2004 à 20:54 - Messages
File moi ton prog pour heal avec un spread sur une senti, chui preneur :amour:... Lire la suite
Ceclaan t'es cassé là :sanglote:... Lire la suite
@lyk Je le reconnais c'était pas malin de notre part mais bon un "taunt" en attire un autre ( comprendre une vanne d'un croisé ... Lire la suite
25 juin 2004 à 23:21 - Messages
Tu me voles ma réplique :(... Lire la suite
Battle senti c'est le mot technique pour dire que ton jeu se résume à lancer la bt, sticker un casteur et enchaîner des styles ... Lire la suite
25 juin 2004 à 12:43 - Messages
Pour ma part j'ai la même impression aussi en ce moment sur bro.Ya bcp de bonnes teams alb avec des compos très variés ce qui f... Lire la suite
24 juin 2004 à 20:37 - Messages
J'ai eu une réponse similaire à la sienne : Bonjour,Nous sommes conscients de ce probleme.Nous travaillons en collaboration ave... Lire la suite
23 juin 2004 à 20:45 - Messages
Ah bah ca fait plaiz ! Me sens moins seul tiens ! :ange: Fait une semaine que je spam la FAQ pour le même problème ( cdr et bg ... Lire la suite
23 juin 2004 à 13:02 - Messages
Chaîne de côté lames et masses.Btw perso quand le patch amenant mb est sorti ( ya 6 bons mois voire plus donc ) j'ai testé mb3 ... Lire la suite
22 juin 2004 à 21:58 - Messages
21 juin 2004 à 23:16 - Messages
Des gens qui jouent à 8 yen a beaucoup mais alors beaucoup plus que ce que tu prétends :doute: Mais forcément la plupart va au ... Lire la suite
21 juin 2004 à 13:46 - Messages
Est-ce que le schmilblik a un rapport avec le fg fufu qui a campé l'amg emain toute la soirée d'hier ? :aide:... Lire la suite
Je pensais à un robot-mixeur :travers:... Lire la suite

Jeux

    Eka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eka n'a publié aucune critique de jeu.