Tu devrais déjà essayer de charger plus les manches et bottes, en tous cas tu perds des bonus en exploitant pas la surcharge au maximum. Donc en répartissant mieux les gemmes tu peux gagner un peu d'UV déjà.
Pour les stats, les stats de base sont plus importantes que les bonus Toa, surtout pour une senti. Avoir le cap en viva et 50+ en empathie (à la rigueur si on peut pas caper pour une senti axé combat) me semble plus important que certains bonus, qui sont certes intéressants mais si on cappe déjà les stats de base. Donc 0 empathie et 44 viva, c'est pas top, loin de là. Les résists c'est bon, cappé à un chouia près, rien à redire la dessus.
Y'a une erreur sur la cape harpie aussi, elle donne 5% mélée speed et non damage. Bon en fait c'est mieux car du coup tu cappes mélée speed et plus de surcap mélée damage.
Ensuite, pour le choix d'item, je trouve l'anneau croco incontournable. Malice est mieux que battler aussi, mais c'est vraiment une horreur à pex, surtout pour la senti qui va vraiment à 2 à l'heure solo, donc je peux peux comprendre. Gov est excellent. La ceinture du soleil est bien mais pas indispensable non plus. L'oeuf de la jeunesse me semble bon, surtout que tu manques de healing bonus. Zahur mange un slot de SC pour pas grand chose je trouve.
Au final, manque de l'UV pour capper empathie et viva, ainsi que des bonus heal. Pour y parvenir, faut avoir un max de pièces à SC et garder uniquement les pièces d'armures indispensables ou avoir des bijoux avec une super UV. Je te conseille de virer Zahur, ca libère un slot pour des bonus en plus. Le bracelet droit est à remplacer, aussi. Le decap constit donné par l'anneau volurgeon est bien mais tu cappes pas les stats de base donc intégrer un anneau à faible UV je sais pas si c'est le mieux. Remplace le par le croco, l'UV est meilleure et 5% absorb>10 constit.
|