Publié par Palmonira
le Stratus en arcanite est vit 3.6 donc avec self hat + full buff , je tape entre 1.8 et 1.9. perso ca me suffit
je n'ai pas encore assez jouer senti spe heal pour savoir le reste et je suis pas encore ML8 pour tester a fond ^^
oeuf de jeunesse est un gros sacrifice .. mais je tenai absolument a avoir une transfo pour etre plus trankil pour les heal et surtout pour cacher le petit bouclier qui pourai me faire passer pour un druid :P
Bah prendre un 3.6 pour une sentinelle est justement du gachis, une 4.1 mini.
Sinon ne pense pas jouer les drood avec 42 en regen, mais continue de jouer exactement le même role, à savoir celui de tank/bg/grapple ... et healer d'appoint / main rezzeur.
Le 42 regen n'a aucun intéret si tu le prend pour la ligne heal seulement, sauf reduc d'endu, je le répète.
Pour la transfo, au contraire ! Tu play dans un groupe deux druide, si tu peux au maximum pull les aggros sur ta pomme c'est tes drood/mago/barde qui seront traquils et donc tout benef pour ton groupe.
Après la transfo peut apporter surtout une confusion si d'autres personnes de ton groupe possèdent la même, et encore, perso je prendrais gants de la folie montante si je devais refaire mon template car déja deux potes l'ont et pour le proc maladie.