[SC]Senti

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Ca dépend principalement de ton template Dream banni, si tu es offensif ou défensif. Le warden 33 heal et 29 lames va se moquer de la viva au profit de son empathie, healing bonus et mana pool.
Citation :
Provient du message de Seek
Si je peux me permettre, tu cap déjà ta resist spirit à 35 et slash à 31 ( avec les resists raciales ) ce qui devient inutile, le cap étant 26.

Je te suggère de retirer les gemmes mises en gras, soit 5 spirit et 5 slash, ce qui te ramènerai à 30 spirit et 26 slash, te permettant de mettre éventuellement 2 gemmes supplémentaires d'empathie, ou d'ajouter uniquement 1 gemme empathie, et d'aller à ton cap de dex 75 + 5 ( tu as 72 ), ou d'atteindre ton cap pdv avec une petite gemme.

En espérant que ca t'aide,



Seek Aranwe .
Tu te trompes, le chiffre 30 est déjà additionné avec la résistance raciale, donc ses objets ne font que +25
oui c'est c e kil dit mais le cap est a +26% donc avoir +30% ne sert a rien je crois ke c un bug du calculateu

han ding ^^
__________________
|Hib/Bro|
Babyboy Sentinelle 50, Ml 10 <Deleted>
Oilila Enchanteuse 50, Ml 10 <Deleted>
Vintage Ranger 50, Ml 8 <Deleted>

|Mid/Ys|
Kipko Sauvage 50 <Banned>
Jehealpas Chaman 50 <Banned>

|Alb/Glaston|
Ikky Caba 50 <Upping>

|Sinstralis/Alliance|
Ghiffena Voleuse 60
Lady Druidesse 60
*Battle* sentinelle , y a que ca de vrai !
Sympa les SC mais la senti need des bonus heal/cast sur ca SC non ? un mix bonus ovate/tank ca pourrait être sympa ~~ avec les items ml9 ect
Citation :
Provient du message de Minada
Tu te trompes, le chiffre 30 est déjà additionné avec la résistance raciale, donc ses objets ne font que +25
Oui, j'ai déjà fait l'erreur sur un autre post
Citation :
Provient du message de Babyboy
oui c'est c e kil dit mais le cap est a +26% donc avoir +30% ne sert a rien je crois ke c un bug du calculateu

han ding ^^
Non justement, quand tu vois Spirit : 30 (5), ça signifie que tu as 30% de résistance en esprit, dont 5% de résistance raciale. Donc tes objets te donnent 30 - 5 = 25% en esprit, il te manque 1% pour caper et grâce à tes résistances raciales tu peux atteindre 31%.
Citation :
Publié par Sventina
Ca dépend principalement de ton template Dream banni, si tu es offensif ou défensif. Le warden 33 heal et 29 lames va se moquer de la viva au profit de son empathie, healing bonus et mana pool.
Le warden 33 regen 29 lame n'auras pas un role différent du 34 lame 26 regen, faut arrêter de raconter n'importe quoi.
Le 33 regen te donne de quoi spam les coups battlemaster plus longtemps qu'un 26 regen et avec flamme d'essence ce ne sont pas les 5 points en arme qui feront une diff de dégats. Si j'étais vicieux j'ajouterai meme qu'un firbolg 33 regen / 29 lame tapera plus fort qu'un celte 34 lame, sera meilleurs en soins et pourra spam plus de styles (ok ya le regen barde, mais su hib c'est tout de même courrant de se retrouver sans endu suite au rip du barde qui est souvent KOS ou parcequ'il a pu avoir des souci à passer endu).

Si tu pense qu'un étant 34+ en arme ou inversement 33 regen tu as des tempalte donc des roles différents, tu t'es trompé de classe. La sentinelle est un hybride, et donc par essence meme de sa classe elle se doit d'assumer tous les aspects de ses capacités et ne pas se prendre soit pour un druide ou pour un tank off mais savoir doser les deux.
Citation :
Publié par CeclaanLaSenti
Le warden 33 regen 29 lame n'auras pas un role différent du 34 lame 26 regen, faut arrêter de raconter n'importe quoi.
Le 33 regen te donne de quoi spam les coups battlemaster plus longtemps qu'un 26 regen et avec flamme d'essence ce ne sont pas les 5 points en arme qui feront une diff de dégats. Si j'étais vicieux j'ajouterai meme qu'un firbolg 33 regen / 29 lame tapera plus fort qu'un celte 34 lame, sera meilleurs en soins et pourra spam plus de styles (ok ya le regen barde, mais su hib c'est tout de même courrant de se retrouver sans endu suite au rip du barde qui est souvent KOS ou parcequ'il a pu avoir des souci à passer endu).

Si tu pense qu'un étant 34+ en arme ou inversement 33 regen tu as des tempalte donc des roles différents, tu t'es trompé de classe. La sentinelle est un hybride, et donc par essence meme de sa classe elle se doit d'assumer tous les aspects de ses capacités et ne pas se prendre soit pour un druide ou pour un tank off mais savoir doser les deux.
prenons l'exemple d'un MA spé hast ... qui tapes a 5s avec son arme de hast a 6.0s, tu lui rentres ta chaine de style lame de feu - lame spectrale il perds 20% de vit d'atk il passes a 6 s aucun coup ne passes .... sinon il te 2shot tes magos alors le 39 lames n'a d'interet que pour son effet de style oui !
Citation :
Publié par Babyboy
prenons l'exemple d'un MA spé hast ... qui tapes a 5s avec son arme de hast a 6.0s, tu lui rentres ta chaine de style lame de feu - lame spectrale il perds 20% de vit d'atk il passes a 6 s aucun coup ne passes .... sinon il te 2shot tes magos alors le 39 lames n'a d'interet que pour son effet de style oui !
Tu reviens dans des débats vieux de 2 dans là, si tant de monde à respec 34/36 et délaissé le style level 39 quasi useless il y a des bonnes raisons que je ne vais pas à nouveau énumérer ici.
Si tu ajoutes que avec battlemaster il y a des moyens 100 fois plus efficaces de mettre hors d'état de nuire un tank (Grapple, Bg ...) le style level 39 est vraiment bon pour la poubelle.
Ensuite perso à part les sauvages H2H ou les Merco je n'ai pas trop peur des autres tanks ffa pour mon grp (je parle de ffa là).
Config Report


Stats
Str: 88 Int: 0 Hits: 316
Con: 79 Pie: 0 Power: 0
Dex: 80 Cha: 0
Qui: 37 Emp: 52

Resists
Body: 31 Energy: 25 Crush: 36 (2)
Cold: 25 Matter: 26 Thrust: 27
Heat: 25 Spirit: 30 (5) Slash: 26 (3)

Skills
11 Blades
Focus




Cap Increases
5 Dex
120 Hits
8 AF
5 Str
5 Qui
5 Con
Other Bonuses
11 Melee Damage Bonus
8 Healing Bonus
6 Casting Speed Bonus
8 Melee Speed Bonus
Piece Listing

Chest
Name: GOV
Level: 51 Quality: 100
AF: Bonus:
Effect 1: 40 Hits
Effect 2: 18 Strength
Effect 3: 5 Strength Cap Increase
Effect 4: 15 Dexterity
Effect 5: 5 Dexterity Cap Increase
Effect 6: 4 Melee Damage Bonus
Effect 7: 4 Casting Speed Bonus
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 32.00
Arms
Imbue Points: 31.5 of 28 (99 Qual) Overcharge: 70%
Gem 1: 19 Constitution - 99 faceted Earthen Essence
Gem 2: 22 Quickness - 99 precious Airy Essence
Gem 3: 5 Heat Resist - 99 flawed Heated Shielding
Gem 4: 7 Energy Resist - 99 imperfect Light Shielding
Utility: 51.33
Head
Imbue Points: 32.5 of 28 (99 Qual) Overcharge: 50%
Gem 1: 22 Dexterity - 99 precious Vapor Essence
Gem 2: 3 Blades - 99 rough Watery War Spell Stone
Gem 3: 5 Cold Resist - 99 flawed Icy Shielding
Gem 4: 9 Energy Resist - 99 polished Light Shielding
Utility: 57.67
Legs
Imbue Points: 32.0 of 28 (99 Qual) Overcharge: 50%
Gem 1: 25 Empathy - 99 flawless Heated Essence
Gem 2: 3 Blades - 99 rough Watery War Spell Stone
Gem 3: 5 Cold Resist - 99 flawed Icy Shielding
Gem 4: 7 Matter Resist - 99 imperfect Earthen Shielding
Utility: 55.67
Hands
Name: Gants de folie montante
Level: 51 Quality: 94
AF: Bonus:
Effect 1: 40 Hits
Effect 2: 15 Constitution
Effect 3: 15 Quickness
Effect 4: 3 Melee Damage Bonus
Effect 5: 3 Melee Speed Bonus
Effect 6: 5 Constitution Cap Increase
Effect 7: 5 Quickness Cap Increase
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 30.00
Feet
Imbue Points: 33.0 of 28 (99 Qual) Overcharge: 30%
Gem 1: 5 Blades - 99 imperfect Watery War Spell Stone
Gem 2: 13 Dexterity - 99 imperfect Vapor Essence
Gem 3: 5 Heat Resist - 99 flawed Heated Shielding
Gem 4: 36 Hits - 99 imperfect Blood Essence
Utility: 52.67
Right Hand
Name: Baltter
Level: 51 Quality: 100
DPS: Bonus:
Effect 1: 15 Strength
Effect 2: 15 Constitution
Effect 3: 6 Crush Resist
Effect 4: 6 Thrust Resist
Effect 5: 6 Slash Resist
Effect 6: 4 Melee Damage Bonus
Effect 7: 3 Melee Speed Bonus
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 56.00
Left Hand
Name: Bouclier du Cyclope
Level: 51 Quality: 94
DPS: Bonus:
Effect 1: 40 Hits
Effect 2: 5 Heat Resist
Effect 3: 5 Cold Resist
Effect 4: 5 Matter Resist
Effect 5: 5 Body Resist
Effect 6: 5 Energy Resist
Effect 7: 8 AF Cap Increase
Effect 8: 32 Hits Cap Increase
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 60.00
Two Handed
Imbue Points: 0.0 of 10 (94 Qual) Overcharge: None
Gem 1: Empty -
Gem 2: Empty -
Gem 3: Empty -
Gem 4: Empty -
Utility: 0.00
Ranged
Imbue Points: 0.0 of 10 (94 Qual) Overcharge: None
Gem 1: Empty -
Gem 2: Empty -
Gem 3: Empty -
Gem 4: Empty -
Utility: 0.00
Neck
Name: Quete SI
Level: 51 Quality: 100
Bonus:
Effect 1: 10 Thrust Resist
Effect 2: 10 Crush Resist
Effect 3: 10 Spirit Resist
Effect 4: 10 Body Resist
Effect 5: Empty
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 80.00
Cloak
Name: Cape a Plume ML9
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 11 Spirit Resist
Effect 2: 6 Body Resist
Effect 3: 6 Crush Resist
Effect 4: 6 Thrust Resist
Effect 5: 6 Slash Resist
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 70.00
Jewel
Name: Oeuf de Jeunesse
Level: 51 Quality: 100
Bonus:
Effect 1: 12 Acuity
Effect 2: 32 Hits
Effect 3: 5 Crush Resist
Effect 4: 5 Thrust Resist
Effect 5: 5 Slash Resist
Effect 6: 8 Healing Bonus
Effect 7: 40 Hits Cap Increase
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 46.00
Belt
Name: Ceinture de la Brute
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 30 Strength
Effect 2: 18 Dexterity
Effect 3: 48 Hits
Effect 4: 2 Melee Speed Bonus
Effect 5: Empty
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 44.00
Right Ring
Name: Anneau de Force
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 25 Strength
Effect 2: 12 Dexterity
Effect 3: 12 Constitution
Effect 4: 4 Spirit Resist
Effect 5: 4 Matter Resist
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 48.67
Left Ring
Name: Anneau au Larme de Crocodile
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 4 Heat Resist
Effect 2: 4 Cold Resist
Effect 3: 4 Energy Resist
Effect 4: 4 Matter Resist
Effect 5: 4 Body Resist
Effect 6: 15 Acuity
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 50.00
Right Wrist
Name: Brasart de corps Celeste ML9
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 18 Constitution
Effect 2: 80 Hits
Effect 3: 7 Crush Resist
Effect 4: 2 Casting Speed Bonus
Effect 5: 48 Hits Cap Increase
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 46.00
Left Wrist
Name: Brassart de peau d'ebene
Level: 51 Quality: 100
Bonus:
Effect 1: 6 Cold Resist
Effect 2: 6 Body Resist
Effect 3: 6 Heat Resist
Effect 4: 6 Slash Resist
Effect 5: 6 Matter Resist
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 60.00

voila ma sc en ce moments c ma premiere pour toa elle est faite en 99% donc temporaire non permanente j'att d'avoir bien mon 100% et d'avoir de meilleur item

vous pouvez remarquer que j'essaye d'exploiter les bonus de toa a plus possible ( bonus heal, melee dmg, speed melee, speed cast, decap hit, force, etc etc ... )

je recherche un calculateur de vitesse de frape pour savoire a cb de tape avec m baltter les bonus speed melee et la viva que j'ai mis savoire si c suffisant. donc si vous avez ca hesité pas

( petite précision o flam a venir j'ai pas mis brasard ceremonial car lvl 1 pour linstant donc aucun interet a mettre pour une sc temporaire )
Citation :
Publié par Babyboy
etant une battle/senti
jdirais plutot que t un bot mé bon :x

Citation :
je m'en osef completement
Nous avons un gagnant !

Citation :
des heals et bonus heal ...
T un ovate :x

Citation :
et d'un poitn vu de style psk oui ca importes kan meme ^^ et bien je preferes ma SC meme si celle de ceclaan est un peu mieux equilibrée au niveau des stats !! mais comme je le repetes je suis battle senti !
ça existe pas battle senti tu t'inventes une classe qui n'en est pas une car c'est un résidut de cuvette d'une vraie classe
Citation :
Publié par Seltoune
jdirais plutot que t un bot mé bon :x



Nous avons un gagnant !



T un ovate :x



ça existe pas battle senti tu t'inventes une classe qui n'en est pas une car c'est un résidut de cuvette d'une vraie classe
il suffit pas de lire la premiere page du post pour pouvoir l'ouvrir ... oué comme tu le dit t'est un GAGNANT
DAoC - Hibernia
Hum ... un pro de la sc aurait -il l'amabilité de me faire par de ses suggestions pour une sc intégrant :

Plastron senti galladoria (plastron couvert de vignes )
Battler
Brassards cérémoniaux ( choix vivacité )
etreinte guérisseuse
Oeuf de la jeunesse
Anneau des septs tempetes
Brassards de peau d'ébéne
Anneau de cenalon de puissance

Pour la ceinture j'utilise en ce moment la ceinture de cuir solide mais je souhaite la remplacer par une ceinture de la quete : la redemption de tylgar (toa volcanus )

Les partie craftables sont donc :
Manches
Jambes
Tete
Bottes
Gants
Bouclier

je souhaite capper :
Pdv
Force
Constit
Viva
Dext
Empa

et toutes les resists.
Bonus en lame si possible puisque les styles parade lame sont bas level.

A vrai dire je n'ai pas envie de discuter sur mes choix de cap, quand je lis le guide actuel senti j'ai envie de rire. Je souhaite juste savoir si qqun a une meilleure solutions que mes maigres moyens ont pu me proposé.
voici ma sc (peut etre pas definitif)
template : 49 buff , 35 heal ( je vai surement respec pour mettre 42 ) , 26 masses

Config Report

Stats

Str: 0 Int: 0 Hits: 324
Con: 66 Pie: 0 Power: 0
Dex: 84 Cha: 0
Qui: 0 Emp: 99

Resists

Body: 23 Energy: 25 Crush: 27 (2)
Cold: 25 Matter: 9 Thrust: 27
Heat: 25 Spirit: 28 (5) Slash: 29 (3)

Skills

Focus

Cap Increases
10 Dex
120 Hits
11 Power
5 Con

Other Bonuses
6 Spell Duration Bonus
24 Buff Bonus
28 Healing Bonus
5 Spell Range Bonus
10 Casting Speed Bonus
5 Fatigue
31 AF Bonus
18 Power Percentage Bonus

Piece Listing

Chest
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 7 Thrust Resist - 99 imperfect Airy Shielding
Gem 2: 9 Spirit Resist - 99 polished Vapor Shielding
Gem 3: 7 Crush Resist - 99 imperfect Fiery Shielding
Gem 4: 68 Hits - 99 flawless Blood Essence
Utility: 63.00

Arms
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 9 Body Resist - 99 polished Dusty Shielding
Gem 2: 9 Cold Resist - 99 polished Icy Shielding
Gem 3: 9 Energy Resist - 99 polished Light Shielding
Gem 4: 16 Constitution - 99 polished Earthen Essence
Utility: 64.67

Head
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 7 Crush Resist - 99 imperfect Fiery Shielding
Gem 2: 7 Thrust Resist - 99 imperfect Airy Shielding
Gem 3: 9 Slash Resist - 99 polished Watery Shielding
Gem 4: 68 Hits - 99 flawless Blood Essence
Utility: 63.00

Legs
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 9 Thrust Resist - 99 polished Airy Shielding
Gem 2: 7 Crush Resist - 99 imperfect Fiery Shielding
Gem 3: 7 Slash Resist - 99 imperfect Watery Shielding
Gem 4: 68 Hits - 99 flawless Blood Essence
Utility: 63.00

Hands
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 9 Body Resist - 99 polished Dusty Shielding
Gem 2: 9 Heat Resist - 99 polished Heated Shielding
Gem 3: 9 Energy Resist - 99 polished Light Shielding
Gem 4: 16 Constitution - 99 polished Earthen Essence
Utility: 64.67

Feet
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 9 Cold Resist - 99 polished Icy Shielding
Gem 2: 9 Heat Resist - 99 polished Heated Shielding
Gem 3: 9 Spirit Resist - 99 polished Vapor Shielding
Gem 4: 16 Constitution - 99 polished Earthen Essence
Utility: 64.67

Right Hand
Name: Stratus en arcanite
Level: 51 Quality: 99
DPS: Bonus:
Effect 1: 24 Acuity
Effect 2: 24 Dexterity
Effect 3: 7 Healing Bonus
Effect 4: 7 Buff Bonus
Effect 5: 2 Casting Speed Bonus
Utility: 32.00

Left Hand
Name: bouclier runique enchante en arcanite
Level: 51 Quality: 94
DPS: Bonus:
Effect 1: 18 Acuity
Effect 2: 18 Constitution
Effect 3: 2 Casting Speed Bonus
Effect 4: 10 Healing Bonus
Effect 5: 6 Power Cap Increase
Utility: 24.00

Two Handed ( battler pour son ae debuff absorb )


Neck
Name: Fil de nimbus
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 27 Acuity
Effect 2: 27 Dexterity
Effect 3: 5 Buff Bonus
Effect 4: 6 Power Percentage Bonus
Effect 5: 2 Casting Speed Bonus
Utility: 36.00

Cloak
Name: Healing Embrace Cloak
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 15 Acuity
Effect 2: 15 Dexterity
Effect 3: 40 Hits
Effect 4: 3 Heat Resist
Effect 5: 3 Cold Resist
Effect 6: 3 Energy Resist
Effect 7: 5 Healing Bonus
Utility: 48.00

Jewel
Name: Dream Sphere
Level: 51 Quality: 94
Bonus:
Effect 1: 5 Fatigue
Effect 2: 15 AF Bonus
Effect 3: 40 Hits
Effect 4: 40 Hits Cap Increase
Effect 5: 5 Matter Resist
Effect 6: 5 Spirit Resist
Effect 7: 5 Body Resist
Utility: 40.00

Belt
Name: Jacina's Sash
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 6 Buff Bonus
Effect 2: 6 Spell Duration Bonus
Effect 3: 5 Power Percentage Bonus
Effect 4: 5 Power Cap Increase
Effect 5: 5 Spell Range Bonus
Utility: 0.00

Right Ring
Name: Anneau de larme de crocrodile
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 4 Heat Resist
Effect 2: 4 Cold Resist
Effect 3: 4 Energy Resist
Effect 4: 4 Matter Resist
Effect 5: 15 Acuity
Utility: 42.00

Left Ring
Name: anneau queue du scorpion
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 7 Power Percentage Bonus
Effect 2: 4 Casting Speed Bonus
Effect 3: 8 AF Bonus
Effect 4: 6 Buff Bonus
Effect 5: 6 Healing Bonus
Utility: 0.00

Right Wrist
Name: Ceremonial Bracer . Dex Version
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 18 Dexterity
Effect 2: 40 Hits
Effect 3: 5 Dexterity Cap Increase
Effect 4: 40 Hits Cap Increase
Effect 5: 6 Slash Resist
Utility: 34.00

Left Wrist
Name: Derobeur
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 40 Hits Cap Increase
Effect 2: 5 Constitution Cap Increase
Effect 3: 5 Dexterity Cap Increase
Effect 4: 4 Crush Resist
Effect 5: 4 Thrust Resist
Effect 6: 4 Slash Resist
Effect 7: 8 AF Bonus
Utility: 24.00



y a pas odj parceque je voulai absolument une transfo
avec jacina + etreinte ca me permet d'avoir 2 ih
__________________
http://www.twitch.tv/favicon.ico Twitch.tv/Thotor
Dommage de ne pas caper viva surtout si tu penses prendre le template 42 regen dont la principale utilité est de pouvoir spam les styles BM.
Si c'est seulement pour le heal single, autant rester sur le 33 regen (d'ailleurs perso le redu endu 32 regen me suffit largement).
D'autant que le style le plus dévastateur niveaux dégats, à savoir Flamme d'essence (ML5), ne subit pas de chute de dégats /coups même en augmentant la viva, il n'est pas considéré comme un style conventionnel.
Autant taper toutes les 1.6sec à 150 plutot que toutes les 3 sec ...
Sinon sympa les artos, à part le manque de l'oeuf de jeunesse imo.
__________________
Ceclaan Traquemort - Sentinelle Tiarna
le Stratus en arcanite est vit 3.6 donc avec self hat + full buff , je tape entre 1.8 et 1.9. perso ca me suffit

je n'ai pas encore assez jouer senti spe heal pour savoir le reste et je suis pas encore ML8 pour tester a fond ^^

oeuf de jeunesse est un gros sacrifice .. mais je tenai absolument a avoir une transfo pour etre plus trankil pour les heal et surtout pour cacher le petit bouclier qui pourai me faire passer pour un druid :P
Voilà ce que je me suis calculé :

Code:
Config Report

Stats

    Str:    81    Int:    0    Hits:    360
    Con:    77    Pie:    0    Power:    0
    Dex:    80    Cha:    0
    Qui:    41    Emp:    77

Resists

    Body:    25    Energy:    23    Crush:    27 (2)
    Cold:    25    Matter:    31 (5)    Thrust:    27
    Heat:    25    Spirit:    24    Slash:    30 (3)

Skills

11 Blades

8 Parry

Focus

Cap Increases

5 Dex

160 Hits

5 Str

Other Bonuses

13 Healing Bonus

8 Melee Damage Bonus

5 Fatigue

3 Melee Speed Bonus

6 Casting Speed Bonus

18 AF Bonus
Le détail est ici
J'ai utilisé des armures qua 100 (armurier légendaire inside ...), et pas mal d'arte : oeuf, étreinte, anneau croco, battler, bouclier du cloclope, GoV (qqln peut m'envoyer un screen avec les stat senti lvl 10 pour me confirmer les 4% cast speed ?) et ceinture sun.

J'ai essayé de profiter d'un peu tous les bonus TOA.
Citation :
Publié par Palmonira
oeuf de jeunesse est un gros sacrifice .. mais je tenai absolument a avoir une transfo pour etre plus trankil pour les heal et surtout pour cacher le petit bouclier qui pourai me faire passer pour un druid :P
en même temps si c'est toi qu'on prend pour le druide, ton groupe est plutot bien parti pour survivre .
Citation :
Publié par Palmonira
le Stratus en arcanite est vit 3.6 donc avec self hat + full buff , je tape entre 1.8 et 1.9. perso ca me suffit

je n'ai pas encore assez jouer senti spe heal pour savoir le reste et je suis pas encore ML8 pour tester a fond ^^

oeuf de jeunesse est un gros sacrifice .. mais je tenai absolument a avoir une transfo pour etre plus trankil pour les heal et surtout pour cacher le petit bouclier qui pourai me faire passer pour un druid :P
Bah prendre un 3.6 pour une sentinelle est justement du gachis, une 4.1 mini.

Sinon ne pense pas jouer les drood avec 42 en regen, mais continue de jouer exactement le même role, à savoir celui de tank/bg/grapple ... et healer d'appoint / main rezzeur.
Le 42 regen n'a aucun intéret si tu le prend pour la ligne heal seulement, sauf reduc d'endu, je le répète.

Pour la transfo, au contraire ! Tu play dans un groupe deux druide, si tu peux au maximum pull les aggros sur ta pomme c'est tes drood/mago/barde qui seront traquils et donc tout benef pour ton groupe.
Après la transfo peut apporter surtout une confusion si d'autres personnes de ton groupe possèdent la même, et encore, perso je prendrais gants de la folie montante si je devais refaire mon template car déja deux potes l'ont et pour le proc maladie.
__________________
Ceclaan Traquemort - Sentinelle Tiarna
gant de la folie montante , c'est des stat de tank pour senti :/

prendre une 3.6 ou 4.4 , ca va changer les degat oue mais bon pour ce que ca sert. Si je tape c juste pour utiliser les styles MLs, pas pour les degat
Citation :
Publié par Palmonira
gant de la folie montante , c'est des stat de tank pour senti :/

prendre une 3.6 ou 4.4 , ca va changer les degat oue mais bon pour ce que ca sert. Si je tape c juste pour utiliser les styles MLs, pas pour les degat
A quoi bon vouloir optimiser une SC si c'est pour laisser de coté des choses aussi simples que la vitesse d'arme, ça n'est pas rhédibitoire mais je ne vois aucune raison de ne pas le faire.
Voilà.. bonsoir à tous
j'ai suivis le post avec beaucoup d'attention et je dois dire qu'entre la mienne, et la votre..
il n'y a pas photo! En effet.. je vois que beaucoup intégrent des morceaux d'armure lootables, avec bonus divers et font en fonction de.. j'imagine qu'il s'agit de morceaux avec une bonne surcharge que l'on aurait des difficultés à faire sur du craft.. mais néanmoins, je voulais savoir ce que vous pensiez d'un truc tout simple..

la mienne refile +75 for/con, +50 dext/viva, 10% à chaque resist cac et 100 pdv.
J'ai donc tous les autres slots pour completer mes skills, et les résistances. (magique à l'aide de avoidance of magic) et je m'en sors sans trop de difficultés, je ne cap pas partout mais ça reste fort correct.. est ce qu'a vos yeux, il s'agit d'un truc bien naze.. sachant qu'il s'git d'une 102 qual 99 sans overcharge ou est ce ça vous parait néanmoins correct?

J'attends vos avis, un peu fauché pour le moment..
Citation :
Publié par Breath of Sadness
Voilà.. bonsoir à tous
j'ai suivis le post avec beaucoup d'attention et je dois dire qu'entre la mienne, et la votre..
il n'y a pas photo! En effet.. je vois que beaucoup intégrent des morceaux d'armure lootables, avec bonus divers et font en fonction de.. j'imagine qu'il s'agit de morceaux avec une bonne surcharge que l'on aurait des difficultés à faire sur du craft.. mais néanmoins, je voulais savoir ce que vous pensiez d'un truc tout simple..

la mienne refile +75 for/con, +50 dext/viva, 10% à chaque resist cac et 100 pdv.
J'ai donc tous les autres slots pour completer mes skills, et les résistances. (magique à l'aide de avoidance of magic) et je m'en sors sans trop de difficultés, je ne cap pas partout mais ça reste fort correct.. est ce qu'a vos yeux, il s'agit d'un truc bien naze.. sachant qu'il s'git d'une 102 qual 99 sans overcharge ou est ce ça vous parait néanmoins correct?

J'attends vos avis, un peu fauché pour le moment..
Je trouve déja la plupart des sc postées ici pas super alors se contenter d'une af 102 qua 99% sans surcharge oui c'est un truc bien naze. Faire de l'argent c'est quand même pas le plus difficile par rapport à l'xp arte, faire les ml, loot certains objets alors je trouve qu'être en full 102 100% surchargé de 5 c'est un minimum.
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