Infinnity

Dernières publications

RSS
12 mars 2012 à 16:08 - Messages
Et bien et bien, la dernière bande annonce m'avait intéressé, cet article m'a donné encore plus envie d'y jouer.C'est sympa ça ... Lire la suite
9 mars 2012 à 16:10 - Messages
Ca va faire grimper les ventes de la vita sur le sol nippon tout ça.... Lire la suite
1 mars 2012 à 17:00 - Réaction à une vidéo
Oui tout ça c'est des commentaires pas très utile. Moi ce qui m'intérrèsse avec ce genre de race c'est.... Comment qu'ils font... Lire la suite
29 février 2012 à 18:14 - Messages
Faut pas s'énerver. Perso me suis connecté ce matin sans problème. J'ai retrouvé tous mes persos. Tant que l'accord de tran... Lire la suite
Non normalement c'était avant le transfert.... Lire la suite
Pareil, bloqué au login. Bon ben voilà quoi...faudra encore attendre avant de pouvoir jouer correctement.... Lire la suite
29 février 2012 à 17:48 - Messages
Sauf que si le courage des elys est toujours le même qu'au lancement du serveur susu, c'est nous qui allons morfler. Mais bon,... Lire la suite
29 février 2012 à 17:34 - Réaction à une vidéo
Ouuuuh qu'ils sont méchants. Vengeons nos frères (et nos s?urs aussi). Lire la suite
29 février 2012 à 17:03 - Messages
Le gros avantages des gold par rapport au aux, c'est les instances. Le vétéran se rapproche bcp du pack gold. Le free lui est... Lire la suite
29 février 2012 à 12:17 - Messages
Pour te connecter en jeu, tu utilises tes logs aion. Le site je ne sais pas vu qu'il est down toutes les 30 secondes.... Lire la suite
Moi ils fonctionnent parfaitement, j'ai pas reessayer depuis tout à l'heure, mais bon c'est le lancement (et c'est quasi cha... Lire la suite
28 février 2012 à 11:57 - Messages
27 février 2012 à 20:28 - Réaction à une vidéo
Et bien et bien. Il m'intérrèsse celui là, le concept a l'air très sympa. Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars

    Bien mais...
    Guild Wars est un excellent jeu. Je me souviens de mon premier achat qui était Guild Wars Nighfall. Mais j'ai terminé Guild Wars Prophecy en premier (qui en fait est le premier opus). Car en effet, le premier opus est tout simplement passionnant. Une pet... Lire la suite

    Exteel

    Très fun
    Un jeu qui ne pèse pas lourd et qui s'installe très rapidement. C'est un jeu très fun et surtout très défouloir. Tirer et... tirer. Il y a quatre types de jeu. Donc tout le monde y trouvera son bonheur (DeathMatch, jeux en équipe, défendre un territoir... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Infinnity