Infinnity

Dernières publications

RSS
1 mai 2012 à 18:01 - Réaction à une vidéo
27 avril 2012 à 17:54 - Réaction à une vidéo
On dit pas kikoo mais kawaii. kikoo c'est pour la personne qui joue comme tel. Et l'invoc va très bien avec la physionomie de ... Lire la suite
25 avril 2012 à 12:39 - Réaction à une vidéo
Pour un nom ridicule, c'est un nom ridicule de première classe. Impossible de pas penser à autre chose avec ce nom. Lire la suite
23 avril 2012 à 23:58 - Messages
Tain mais mélanger pas dlc et addon sérieusement. Si vous savez pas faire la différence entre, c'est grave sérieux. Faut pas ... Lire la suite
Sauf que ces chapites alakon (:D), personne n'est forcé de les acheter. Elle n'apportait rien ou pas grand chose. Tu découvra... Lire la suite
23 avril 2012 à 19:44 - Messages
22 avril 2012 à 11:00 - Réaction à une vidéo
22 avril 2012 à 02:02 - Messages
Oui c'est possible. Ce serait même plutôt étonnant qu'il n'y ait qu'une seule invocation car bon, la ba dit "nouvelle invoca... Lire la suite
21 avril 2012 à 20:25 - Réaction à une vidéo
Moi aussi j'ai bien aimé. Ca nous change même de d'habitude. Un chat avec un marteau géant qui tape les mobs, moi je dis oui :D Lire la suite
21 avril 2012 à 20:16 - Messages
XD moi j'adore.Avec cette classe ceux qui ont fait du mal à ces petites bébêtes vont recevoir la patée x)Nan je la trouve vraim... Lire la suite
20 avril 2012 à 10:37 - Messages
Et au final, y a toujours pas de date de sortie?... Lire la suite
Le rapport? Avec l'arrivée de toutes ces betas, une date devrait voir le jour non? Ou du moins une période de l'année. Surtou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars

    Bien mais...
    Guild Wars est un excellent jeu. Je me souviens de mon premier achat qui était Guild Wars Nighfall. Mais j'ai terminé Guild Wars Prophecy en premier (qui en fait est le premier opus). Car en effet, le premier opus est tout simplement passionnant. Une pet... Lire la suite

    Exteel

    Très fun
    Un jeu qui ne pèse pas lourd et qui s'installe très rapidement. C'est un jeu très fun et surtout très défouloir. Tirer et... tirer. Il y a quatre types de jeu. Donc tout le monde y trouvera son bonheur (DeathMatch, jeux en équipe, défendre un territoir... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Infinnity