Infinnity

Dernières publications

RSS
18 avril 2012 à 18:15 - Messages
Un effort sur l'ortho svp..... Perso, non moi je trouve pas que celui-ci ressemble aux autres. Je le trouve même sympa et j'ai... Lire la suite
17 avril 2012 à 18:47 - Messages
Autant pour Soul Captor Online, j'ai dit why not autant pour celui ci ce sera non direct car il y aucune once d’originalité.... Lire la suite
17 avril 2012 à 16:51 - Messages
Ca c'est de la déformation, tu as déjà songé à faire de la politique? Tu serais gagnant je crois :ange:... Lire la suite
17 avril 2012 à 16:48 - Messages
Si pour d'autres jeux du même style j'aurais dit non direct, ici je dirais plutôt why not...... Lire la suite
10 avril 2012 à 23:40 - Réaction à une vidéo
On verra en temps et en heure pour cette version. Pas encore sur que je puisse me la fournir :( Lire la suite
6 avril 2012 à 13:16 - Réaction à une vidéo
La seule sensation de vitesse, c'est pour la deuxième monture quand elle courre sur le pont. Lire la suite
1 avril 2012 à 00:15 - Messages
Pas très réaliste comme poisson. le 01/04 à 00h00 pille poil^^ Surtout qu'on connait la politique de Arena.... Lire la suite
15 mars 2012 à 19:42 - Messages
Ouais je sais pas si on peut considérer ça comme une bonne nouvelle...GW s'en est très bien tiré sans, moi ça m'aurait pas du t... Lire la suite
14 mars 2012 à 16:24 - Messages
13 mars 2012 à 12:30 - Réaction à une vidéo
il est très sympa ce bar. Le nurse était pas mal mais le cheval m'a un peu bloqué à la fin XD^^ Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars

    Bien mais...
    Guild Wars est un excellent jeu. Je me souviens de mon premier achat qui était Guild Wars Nighfall. Mais j'ai terminé Guild Wars Prophecy en premier (qui en fait est le premier opus). Car en effet, le premier opus est tout simplement passionnant. Une pet... Lire la suite

    Exteel

    Très fun
    Un jeu qui ne pèse pas lourd et qui s'installe très rapidement. C'est un jeu très fun et surtout très défouloir. Tirer et... tirer. Il y a quatre types de jeu. Donc tout le monde y trouvera son bonheur (DeathMatch, jeux en équipe, défendre un territoir... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Infinnity