[MAJ Serveurs ouverts] Free to play (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Idem, même problème, je fini de créer mon perso, je tape le code PIN, et hop, ça reste bloqué. Je quitte le jeu, je rentre pseudo et mdp, et bloqué.

Ce matin tout fonctionnait parfaitement. Peut-être à cause de la surcharge de ce soir...

Citation :
EDIT : source Twitter off "Le serveur d'authentification va être redémarré, ceci peut provoquer des déconnexions pour les joueurs actuellement en ligne."

https://twitter.com/#!/AionEurope_FR...92994409934848
Citation :
Publié par Siero
Moi j'ai reçus le mail avec les récompense bêta mais impossible de le mettre le code je peut plus me co sur le site

Même soucis et ça me gave parceque je peux pas up l'extraction
j'ai pris un " pack club" Aion mais rien arrive par e-mail IG ! Et voila que ça freez au log ... franchement :/

D'ailleurs je me demande si le Pack club c'est bien pour avoir les avantages compte premium ...
Déjà que les images pour télécharger le jeu ou s'inscrire sont en Allemand


J'ai eût mon code Mouahahahahah !

( pour le transfert il y avait une date limite je crois que c'est le 27 , peut être qu'avec les problèmes du sites/bug il ont extend la date limite je sais pas trop désoler ! )
attendez la, vous êtes pas sérieux.
donc sa veux dire que si j'avais un compte aion a l’époque avec 2 level 50 et que aujourd'hui je veus le transférer ben c'est trop tard?
dites moi que c'est pas vrai?
Bon je vais arrêter pour aujourd'hui je pense que chez gameforge il y a des manchots je réclame des réparations in game !

Franchement c'est pathétique !!!
Il n'y a que des bug depuis le début, même si ce n'est pas le départ qui compte...
Là c'est de l'amateurisme !!!
Citation :
Publié par mounsy
attendez la, vous êtes pas sérieux.
donc sa veux dire que si j'avais un compte aion a l’époque avec 2 level 50 et que aujourd'hui je veus le transférer ben c'est trop tard?
dites moi que c'est pas vrai?
En même temps on a reçu des mails pour le transfert, bien avant...
Tu pourras faire le transfert même si tu as loupé le coche avant mais il faudra attendre que NC SOFT déverrouille l'option pour permettre le transfert. La balle semble être dans le camp de NC SOFT.
En principe cela devrait pouvoir se faire sous 48 heures
Perso j'ai un probleme un peu different, je peux me connecter au serveur, mais des que j'arrive a la page de selection des perso, une fenetre apparait indiquant que j'ai "un acces limité et que je vais etre deconnecté du serveur"...
QQ'un à une explication svp?
Moi perso j'ai reçu ma clef veteran aussi, mais Site indisponible pour l'activer :'(

Edit: Sa va, Hard Gay a le même soucis que moi *_* Jsuis limite fier... C'est un signe?
Citation :
Publié par Valgrel
J'ai pris un pack gold, il est arrivé in-game par le shugo, je l'ai utilisé, et j'ai toujours les CD de plus de 100h pour ordalie, même apres avoir relancé le jeu
Ca reset pas les cd utilisés.
Par contre, quand je passe la souris sur les entrées, j'ai toujours les cd normaux
mouai, le passage en f2p ne rend pas aion mieux...il a toujours les mêmes défauts (bash bash bash), en plus maintenant il y a des cd énormes sur les instances .Et puis même si le gameplay des classes est parfois défoulant, ça reste quand même bof (à mon gout), sans compter les éternels lags/freezes, pour un jeu dit pvp ça le fait pas

j'aime bien l'ambiance d'aion mais faut avouer que même un DCUO offre une expèrience de jeu bien plus intéressante .

bref attendons gw2
Citation :
Publié par Valgrel
J'ai pris un pack gold, il est arrivé in-game par le shugo, je l'ai utilisé, et j'ai toujours les CD de plus de 100h pour ordalie, même apres avoir relancé le jeu
T'as fait comment pour prendre un pack GOLD.

Je suppose par la boutique, mais moi impossible de m'y connecter, j'ai toujours ce message :
Citation :
The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later.
Cela, depuis ce matin.



EDIT: bon j'y suis arrivé.
En fait le site est un peu sur les genoux vu l'encombrement.
Il faut être patient (beaucoup) et avoir de la chance (un peu)

Bon jeu

Dernière modification par TiTiJe ; 29/02/2012 à 19h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés