calican

Dernières publications

RSS
8 mai 2004 à 18:11 - Messages
idem pour moi peut plus passe la page connecting:(... Lire la suite
6 mai 2004 à 18:11 - Messages
18 mars 2004 à 10:36 - Messages
15 mars 2004 à 20:12 - Messages
8 mars 2004 à 17:07 - Messages
Félicitations c très bien construit:) :lit: :lit:... Lire la suite
8 mars 2004 à 16:57 - Messages
ben non c pas trop ça c que par rapport a mon temps de jeux et certain mes horaires il est pas toujours facile pour moi de pouv... Lire la suite
6 mars 2004 à 19:46 - Messages
oui effectivement je parlai de deux compte bien distinct:)... Lire la suite
décidément j"oublie la moitie des choses sur un PC comme actuellement sur DAOC en mode fenetre:)... Lire la suite
pour le double compte je vois juste un récolteur et un artisan par exemple pas nécessairement un buff bot pour le cac ou autre... Lire la suite
6 mars 2004 à 16:57 - Discussion
Ben voila je voudrai juste savoir si le double compte sera envisagable sur Ryzom. j'ai cherché un post pas trouve si ya un préc... Lire la suite
3 octobre 2003 à 17:57 - Messages
Bonjour a tous;) Voila je vois avec plaisir que la communautés de ryzom devient prévenante vis a vis des <lourds>.Vue que vous ... Lire la suite
Effectivement ta rien compris je joue sur des autres jeux depuis très longtemps et je joue ni mon rôle comme vous l'entendez si... Lire la suite
je pose une question et voila la reponse< s'il te plait évite de tout mélanger, à moins que tu ne veuille obtenir une belle fla... Lire la suite
3 octobre 2003 à 15:18 - Messages
A quand la race bisounours,avec le lance boule de neige en ligne normal et en spécialités le bisous multiple.Voila a force de p... Lire la suite

Jeux

    calican joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    calican n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    calican n'a publié aucune critique de jeu.