Zeta

Dernières publications

RSS
7 août 2018 à 14:24 - Messages
je vais tester sa en premier , merci de l'information :)... Lire la suite
6 août 2018 à 17:49 - Messages
un peut sa en vrai , maintenant une ps3 de base sa vaut plus rien , je pense faire sa. pour la coter software un petit mali... Lire la suite
6 août 2018 à 15:56 - Discussion
Bonjour a tous, En gros voila je doit trouver un moyen de supprimer le wifi coter hardware d'une Ps3 (model slim) le chipset... Lire la suite
14 juin 2018 à 12:59 - Messages
Pour la suite: Les joueurs qui achèteront l'extension Renégats auront droit aux éléments suivants: Nouvelle histoire Nou... Lire la suite
12 mai 2018 à 19:08 - Messages
Top 1 sur twitter pour une saison 4 ou reprendre la série. Personnellement j'aime beaucoup cette série. A force d'annuler les... Lire la suite
15 avril 2018 à 15:31 - Messages
18 mars 2018 à 17:33 - Messages
130 Personnellement j'ai bien aimé, c'est du dragon ball et j'en demande pas plus. On ne regarde plus ce dessin animé avec n... Lire la suite
D'après Melty la série continue bien, Hitek aussi.... Lire la suite
12 février 2018 à 03:36 - Messages
Teostra a reçu un buff ? , je le farmer tranquillou car c'était un sac a pv , désormais , si j'arrive a tuer c'est de la chance... Lire la suite
Non lance canon... Lire la suite
1 janvier 2018 à 06:43 - Messages
Ce qui donnera une suite a l'histoire assez facilement , (retour de l'univers de Trunks du futur vue qu'il la détruit, si Sango... Lire la suite
6 septembre 2017 à 15:42 - Messages
pareil , j'ai fait un pti chasseur pour commencer, agréablement surpris et serveur très stable.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zeta n'a publié aucune critique de jeu.