Zeta

Dernières publications

RSS
3 septembre 2016 à 12:58 - Messages
Je confirme , excellent jeux de rôle, le pratiquant très souvent avec des amie. le système de dé étant pour moi excellent.... Lire la suite
12 mai 2016 à 20:41 - Messages
11.21 Dire qu'ils ce casse le cul pour tuer Amara alors qu'il avait clairement une personne capable de le faire. Death Aprè... Lire la suite
Bien pour sa que j'ai dit avait :/, maintenant les mort dans supernatural :D il pourrait bien revenir avec une part de pizza.... Lire la suite
12 mai 2016 à 20:36 - Messages
Bankai d'aizen: Il est temps de vous réveiller !!! Op tout le manga n'était qu'un rêve.... Lire la suite
9 avril 2016 à 02:47 - Messages
Tu ne perdra pas la garantie tant que tu va dans un garage agrée, maintenant le rodage après 500Km sa devrait être bon. Souven... Lire la suite
Pas du tout , je taf dans un garage en Belgique de scooter et jamais mon boss enverra chier un potentiel client qui peut deveni... Lire la suite
Envoyer en mp ^^... Lire la suite
7 avril 2016 à 18:23 - Messages
Les combats devienne kitch je trouve, surtout le combat de speedy vs merlyn (Aka papa) était tellement raté qu'on peut voir sa ... Lire la suite
26 mars 2016 à 16:59 - Messages
560 € et je suit toujours une tanche au jeux. Bon je fume pas mais m’attendait pas a autant oO... Lire la suite
Maintenant s'il calcule les perso acheter en pi en rp, qu'il calcule en full prix et pas en promo. sa plus tout les champion a ... Lire la suite
3 mars 2016 à 12:48 - Messages
Je vient de me rajouter , je débute complet mais motiver. pas facile de s'habituer au stick , ré-apprentissage complet.... Lire la suite
13 janvier 2016 à 00:07 - Messages
7 décembre 2015 à 12:47 - Messages
La grosse peur que j'ai est j’espère qu'ils vont en parler , c'est l'open wolrd et le déplacement sur la map a pied, haut vent ... Lire la suite
20 novembre 2015 à 20:03 - Messages

Jeux

Critiques

    Zeta n'a publié aucune critique de jeu.