Le vilain troll

Dernières publications

RSS
31 août 2009 à 20:43 - Messages
*jette des cailloux* Retourne d'où tu viens avec ton compte en mousse.... Lire la suite
31 août 2009 à 20:34 - Messages
Modéré par Dunta : Ok.... Lire la suite
Modéré par Dunta : C'est malheureux de pas écouter les conseils mon petit.... Lire la suite
Modéré par Kerjou : Dunta a prévenu, now, it's over ! ]... Lire la suite
31 août 2009 à 20:10 - Messages
Ils sont toujours chaud pour Chamakh hélas. :(... Lire la suite
31 août 2009 à 20:03 - Messages
Hypocrite Repéré...Et comme le FX est un égoiste fini, il va mettre une grosse carotte à Bruno à la sortie.... Lire la suite
C'est surtout une personne useless qui provoque les discordes pour exister...Et plus ça va et plus les prétextes deviennent pa... Lire la suite
31 août 2009 à 15:31 - Messages
Modéré par Elazhul ]... Lire la suite
HS : Ca doit être comme en France pour la possession d'arme mais moins de pré-requis je pense (cf coffre; balles à un autre end... Lire la suite
31 août 2009 à 11:26 - Messages
31 août 2009 à 00:18 - Messages
De ce principe, si on laisse faire les joueurs n'entrant pas dans l'action de jeu, on peut les laisser se défoncer la tronche..... Lire la suite
Les papy vont faire courir tes briseurs de jambes pendant 90 minutes et leur claquer des buts...... Lire la suite
31 août 2009 à 00:02 - Messages
Je t'en balancerai des pavés à la gueule moi! (Et pas du pavé pixelisé) :D... Lire la suite
30 août 2009 à 23:47 - Messages
J'ai envie de dire qu'en dernière page, y'a plutôt tous qui répondent sans avoir lu les réponses des autres, qui répondent jus... Lire la suite
Mouais, je vous serais gré de rester en harmonie avec le sujet annoncé.Et après ça s'étonne de voir dériver les sujets... Ralal... Lire la suite
30 août 2009 à 23:43 - Messages
C'est ton droit... Mais branlée samedi dernier... Par Sochaux.*jette des cailloux*... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le vilain troll n'a publié aucune critique de jeu.