Ridame

Dernières publications

RSS
16 mars 2011 à 23:53 - Messages
Ben je trouve que 6pm son suffisant. On pourra maintenant oublier l'emeraude/prune pour une autre dinde. Pareille pour le V... Lire la suite
14 mars 2011 à 11:18 - Messages
La MAJ est tellement justifié que je me demande si on joue toujours à une beta ouvert :confus: Mais j'ai une question, dans le... Lire la suite
10 mars 2011 à 18:29 - Messages
bonjour je sais pas si vous avez vu les nouveaux tutoriel de dofus, mais dans la video vers les 1:00 on voit le dofus des gla... Lire la suite
26 janvier 2011 à 00:08 - Messages
Je crois deux, mais cette été, je voulais recréer un nouveau perso, et il m'était difficile de trouver un groupe pour xp ou... Lire la suite
25 janvier 2011 à 23:58 - Messages
Je Crois que de toute façon Ankama a comprit que la 2.0 est un échec(enfin maintenant, peut être qu'a long terme ca sera un suc... Lire la suite
28 décembre 2010 à 20:30 - Messages
Et Air c'est quoi? c'est du flash aussi en quelque sorte :chut:... Lire la suite
27 décembre 2010 à 12:44 - Messages
Lool SE Xperia n'a pas encore Froyo Donc pas de flash.... Lire la suite
6 juin 2010 à 10:42 - Messages
sur le site officiel 0. La faille - Nox joue une fois de trop avec le temps dans les derniers épisodes de Wakfu, la série... Lire la suite
4 juin 2010 à 08:00 - Messages
Dommage que l'extension de samedi, sera accessible que pour les serveurs migré :travers: En gros Ankama cherche de nouveau OU... Lire la suite
19 mai 2010 à 00:44 - Messages
On peut améliorer, mais cela demande du travail et donc du temps. Ankama veut faire marché 2.0 le plus rapidement sans perdre... Lire la suite

Jeux

    Ridame joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ridame n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ridame n'a publié aucune critique de jeu.