Ridame

Dernières publications

RSS
17 juillet 2011 à 20:19 - Messages
J'attend voir la puissance des ecaflips dans ce tournoi moi :mal:... Lire la suite
28 avril 2011 à 00:35 - Messages
Non, ce qu'on préférait, c'est le coté imprévu.(hop bonus pour tous ou désenvoûtement, Youpi super) Le coté imprévisible d... Lire la suite
27 avril 2011 à 23:34 - Messages
Perso j'attends une bêta avec le nouveau roulette. Peut être que le sort deviendra mieux, mais j'aimais beaucoup ce coté i... Lire la suite
Si tu prends le meilleurs joueur ecaflip contre le meilleurs sram, l'ecaflip aura plus de chance de gagné le combat(je fais p... Lire la suite
27 avril 2011 à 21:01 - Discussion
Bonsoir Je voulais ouvrir un sujet différent que le Inside Ankama(trop de sujet abordé et j'ai peur que la discutions par rappo... Lire la suite
21 avril 2011 à 00:34 - Messages
Soit c'est moi qui la quittera :sanglote: soit j'espère que la vague de kikou quitte le serveur :ange: Maintenant je ne... Lire la suite
13 avril 2011 à 22:09 - Messages
Juste un message pour sylf par rapport a brokle, ce sort est aussi intéressant pour le coffre des enu(donc pas forcement ennemi... Lire la suite
8 avril 2011 à 12:51 - Messages
Peut être le problème ne vient pas de telia, mais d'Ankama. Je m'explique, avec la dernier maj(maj que j’apprécie beaucoup), n... Lire la suite
mea culpa Kril J'ai lu le deuxieme poste de sylf, et la deuxieme page je les sautais :p Mais j'etais pas loin quand même, le p... Lire la suite
7 avril 2011 à 15:41 - Messages
6 avril 2011 à 23:49 - Messages
Imagine qu'il y a 8 frère et soeur entrain de jouer sur 8 machine différente :ange:... Lire la suite
2 avril 2011 à 18:18 - Messages
lool j ai pu me co 1sec sur le site officiel et re crach... Lire la suite

Jeux

    Ridame joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ridame n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ridame n'a publié aucune critique de jeu.