N.Brown

Dernières publications

RSS
3 octobre 2009 à 23:12 - Messages
Et bien tout dépend du nombre de point de vie que tu as , et du nombre d'apport en absorbe ou soin que tu peu enchaîner au nive... Lire la suite
29 septembre 2009 à 14:33 - Messages
c'est pas possible au lvl 3 avec l avantage pour ne plus avoir le malus de 20 % de dps , Tu as 5 pts potentiel et tu as 3 possi... Lire la suite
29 septembre 2009 à 14:12 - Messages
Il faudrai faire un truc sur le teleporte au moins je pense , c'est bien le seul truc a marcher en lemurie il me semble pourquo... Lire la suite
Je ne sais pas si les sort anti voyage sont du meme type que la provocation cinglante au niveau des délais,mais je pense que ce... Lire la suite
8 février 2009 à 08:36 - Discussion
Salutation ! je viens vous informer que La guilde : Le Cercle viens d'ouvrir ces portes sur le serveur Drayom . Nous sommes ... Lire la suite
7 février 2009 à 13:54 - Messages
Pseudo : KenoRace : HumainClasse : CerbèreNiveau : 23 actuellement, mais je grandi vite aussi ^^Haute Maison : SilverGuilde : L... Lire la suite
1 février 2009 à 15:39 - Discussion
je vien de trouver l'autre post qui en parle j'avais pas fait gaf , donc c'est encore pas possible a faire on dirait ! en atten... Lire la suite
31 janvier 2009 à 04:17 - Messages
Salutation , je vien aussi de test et apres les 7 premiers level fort sympathiques , j ai pris un abo et je compte bien monter ... Lire la suite
7 janvier 2009 à 01:23 - Messages
Merci pour les réponses , j'ai essayer de voir les sc skald qui se faisait maintenant j avoue etre un peu pomé , je suppose qu'... Lire la suite
7 janvier 2009 à 00:43 - Discussion
Salutation jolien , jolienne voila quelques temps que je me balade d'un mmo a un autre sans accroché vraiment et voila qu'en... Lire la suite
9 décembre 2008 à 11:06 - Messages
Ok donc pour l'instant il faut prendre son mal en patience , merci en tout cas pour les réponses !:)... Lire la suite

Jeux

    N.Brown joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    N.Brown n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    N.Brown n'a publié aucune critique de jeu.