horgerhall

Dernières publications

RSS
24 novembre 2007 à 13:46 - Messages
un petit topo sur le NAT (translation d'adresse et de port) s'impose :Le NAT permet donc de faire la translation d'adresse entr... Lire la suite
ca ne change rien, les 2 Xbox auront toujours 2 IP différents et le NAT ne pouvant se faire que sur une seule IP, ca ne résoud ... Lire la suite
Oui tu as bienc ompris :) il y a peut etre une config dans la Xbox permettant de changer le port utilisé pour les jeux en ligne... Lire la suite
24 novembre 2007 à 10:40 - Messages
Je fait pas dans le graphisme donc cet écran peux me convenir, il à l'air plutot bien, et abordable au niveau des tarifs :)... Lire la suite
23 novembre 2007 à 23:31 - Messages
Up !!pour pas qu'on m'oublie :p... Lire la suite
C'est vrai :)Sinon je pense m'acheter un Iiyama ProLite E2201Whttp://www.pixmania.com/fr/fr/591316/art/iiyama/ecran-tft-22-wide... Lire la suite
Ok, dans ce cas mieux vaut peut etre que je reste sur mon choix, qui a été recommandé par Hardware.fr pour les jeux :)... Lire la suite
23 novembre 2007 à 23:09 - Messages
Castor + Castor + Castor = 3 castor (avec un défaut de language ca ressemble un peu à Pi :p )... Lire la suite
Je retournes dans les retranchement du défaut de language :pun Coeur(tette) => Un Quartette... Lire la suite
Tout le monde a un coeur sinon tu est mort :p... Lire la suite
23 novembre 2007 à 23:02 - Messages
Dans démarrer => Panneau de configuration = > Connxions réseau => Clic droit sur la carte réseau => Propriétés, tu cliques 2 fo... Lire la suite
L'adresse de la passerelle par défaut n'est pas reseignée, dans ce cas, l'accés meme à internet ne devrait pas fonctionner.peux... Lire la suite
le CMD c'est la fentre DOS, ce dont tu parles, c'est exécuter.une fois que tu as tappé CMD dans executer, il faut cliquer sur o... Lire la suite
23 novembre 2007 à 18:41 - Messages
La sortie bleue doit etre la sortie VGA, soit tu as une TV assez réscente, et avec du bol une entrée VGA (bleue elle aussi) des... Lire la suite
Oui sur certaines TV, mais c'est vrai que c'est assez rare.... Lire la suite
23 novembre 2007 à 16:13 - Messages
Dans ton manuel de carte mere, il est indiqué le type de mémoire que tu peux utiliser, avec les PCXXX que tu peux utiliser, ou ... Lire la suite
23 novembre 2007 à 10:37 - Messages
penser aussi à un adaptateur TNT s'il n'est pas intégré à la TV.Voir meme passer sur une BOX (free, neuf) si tu peux.L'antenne ... Lire la suite
S'il ya un decodeur TNT dans l'antenne ou dans la télé, il faut scanner les chaine TNT depuis le décodeur sinon, il faut se pro... Lire la suite
23 novembre 2007 à 09:31 - Messages
Rien de mieux que la bonne vieille bombe à air comprimé :)... Lire la suite
22 novembre 2007 à 20:50 - Messages
Personnelement, je pensais plutot à une 8800 GT :)... Lire la suite
aucun besoin annexe, j'ai un kit enceinte 2.1un écran simple me suffira :)pour les prix, je suis pret à monter à 350 euros maxi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    horgerhall n'a publié aucune critique de jeu.